Ce tome est pour moi le plus abouti depuis le début de la série, Pyro est de loin le plus taciturne du club et je trouve que son évolution est vraiment bien décrite, cela semble assez crédible et l'histoire est belle.

Nous rencontrons donc Charlie, qui tient un café dans la ville de Fremont, elle part s'isoler dans sa cabane dans la forêt pour se ressourcer.
C'est dans cette même cabane qu'elle rencontre Pyro qu'elle va soigner alors qu'elle ne le connait pas.
S'en suit un jeu du chat et la souris entre Pyro et Charlie.

J'ai passé un bon moment, il y a de l'action, des rebondissements, on ne s'ennuie pas du tout. Ce tome est mon préféré à date dans cette saga.

Je remercie les Editions BMR et Netgalley pour ce SP.
J'ai dévoré cette histoire, c'était si palpitant et addictif que ça a été impossible pour moi de lâcher ce roman. Jack est le personnage que j'aime le plus depuis le tome 1, et ce tome n'a fait que renforcer et prouver pourquoi. Jack aka Pyro a une peur bleu des femmes, il lui est impossible d'en être proche, pourtant il va devoir cohabiter avec Charlie, qui est pétillante, joyeuse et qui ne le regarde pas comme les autres. Charlie apprivoise petit à petit Jack, elle lit en lui avec une facilité déconcertante, Jack met du temps à s'ouvrir entièrement à elle mais quand il le fait c'est bouleversant. Leur histoire est poignante, forte en émotion, Jack ne parle pas énormément mais quand il le fait, ses mots ont du sens, de la valeur. J'ai adoré que pour une fois ce soit l'homme qui soit inexpérimenté en relation, ça donne tellement plus de profondeur à Jack et à cette histoire qui est ça toute première mais surtout sa dernière.

L'intrigue est prenante, on sent le danger rôdé autour des personnages, et les révélations MAMAMIA, je ne m'attendais pas à cela, ce qui m'a encore plus fait plonger dans cette histoire. Ce roman a du cachet, cette histoire d'amour est forte en émotions, Jack se secoue et la patiente de Charlie paye enfin. C'est vraiment une belle histoire, je ne trouve rien à redire, sauf peut être le prologue qui laisse un sacré suspens mais quel plaisir de savoir qu'il va y avoir un quatrième tome, mais qu'est-ce que l'attente va être longue…

Bref, FONCEZ LIRE CE ROMAN !!!
Un opus que j'attendais grandement ! Si vous avez suivi, j'avais eu des réticences avec le premier tome, mais j'avais poursuivi avec le tome 2 que j'avais plus aimé, et je voulais absolument connaître l'histoire de Pyro : je ne suis pas déçue !

Pyro est l'exécuteur des Black's Soldier. Sans foi ni loi, il ne fait confiance à personne. Il pense être un monstre et ne supporte aucun contact. Pourtant il va devoir s'adapter à un ange blond. Charlie va aider cet homme et tomber sous son charme. Quand sa vie sera en danger, ils comprendront que le destin est en marche.

Pyro est exactement comme je le pensais. Un être brisé qu'on découvre et il est extrêmement touchant. On est vraiment dans un extrême, je dirais même du jamais vu chez les bikers, mais l'auteure a très bien géré son héros. Une vérité pépite.

Charlie est une héroïne comme j'aime. Elle ne se laisse pas marcher dessus, à un énorme coeur et malgré tout ce qu'elle a vécu, elle n'hésite pas à mettre en jeu sa confiance et son avenir. Très belle surprise.

Un duo que l'on va découvrir de chapitre en chapitre. Une dynamique compliquée aux vues des peurs de Pyro et c'est compréhensible. J'ai évolué avec eux et j'ai adoré leur histoire. Ils sont beaux, vrais et touchants. Mon seul bémol vient de leur fin, que j'ai trouvée trop à l'eau de rose.

Une romance certes mais avec des bikers donc avec l'écoulement du sang. On va parler principalement de Vengeance ! Une nouvelle histoire dans le club. Mais aussi la découverte des secrets de nos héros. J'avoue ne pas avoir tout deviné et c'était sympa d'avoir des rebondissements surprenants.

Une excellente lecture, addictive et un tome bien au-dessus des autres. On est dans l'original, dans de belles émotions et je suis vraiment contente d'avoir persisté. Je serais au rendez-vous pour la suite ! Surtout que ce héros est aussi mystérieux. Et je recommande tome à tous les amateurs de bikers brisé ! Pyro et Charlie vont vous charmer.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Je remercie les éditions BMR pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aime ce 3eme tome !

Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos héros ainsi que la narration a la 1 ère personne.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense et l'auteure nous plonge dans l'histoire des les premières pages.

La plume est fluide et agréable à lire.

Je vous recommande vivement ce roman qui se lit relativement vite !
▪️Mon avis
Si j'ai pris beaucoup de plaisir à lire le tome 1 de la saga « black's soldiers », ce tome 3 a été mon sens le plus abouti mais également mon préféré !

Dans cette partie nous allons retrouver Pyro un personnage torturé & solitaire qui casse totalement les codes du biker habituel.

Un point que j'ai trouvé particulièrement intéressant car pour une fois dans ce genre de romance on s'intéresse à ce qu'il se passe l'intérieur du biker et non l'extérieur. L'auteure s'est focalisé sur son mal-être mais également sur la faculté avec laquelle il arrive à se couper du monde extérieur malgré son rôle d'exécuteur au sein du MC ..

Puis nous allons découvrir Charlie, une héroïne ou plutôt une super woman, qui grâce à sa joie de vivre va réussir petit à petit à percer la carapace de notre biker solitaire afin de déverrouiller le cadenas qui entoure son coeur depuis trop années …

Mais attention Charlie a également plus d'un tour dans son sac !

En conclusion, j'ai adoré, tout était réuni pour me transporter, Lorea, l'auteure a su lier la partie biker à celle de la romance avec brio, le dosage était parfaitement équilibré afin de nous offrir une aventure trépidante pleine de résilience & d'amour.

Une excellente lecture que je vous recommande surtout si comme moi vous êtes fan des « Romances Biker »

J'attends désormais la suite avec impatience!