Maiwan à une enfance chaotique, il ne doit ça survit qu'à des rencontres étranges au bon moment. Il est devenu un mannequin très renommé, mais il enchaîne les scandales qui entachent son nom, sans oublier ses nombreuses conquêtes qui ne l'aide pas dans son addiction. S'il veut sauver sa carrière, il va devoir faire profil bas pendant quelques semaines, il n'est pas ravi de cette décision, mais a-t-il le choix ?! Il se réfugiera dans l'appartement de son ami Martin.

Roxane est écrivaine, elle est victime du syndrome de la page blanche et suite à de nombreux déboires, elle ne sort plus de son immeuble et fuit le monde extérieur. Sa seule compagnie sont les autres locataires et son chat Lucifer.

Leur rencontre n'est pas banale, car il se trompe d'appartement et se retrouve en caleçon devant Roxane prenant peur, la cavalerie débarque armer de choses invraisemblables, faut dire que les autres locataires de cette immeubles sont tous des retraités et il protège bec et ongle leur petite protégée comme elle le fait pour eux.

Je m'attendais pas à une lecture avec des thématiques aussi nombreuses et pas facile, mais l'auteur aborde tout ça avec délicatesse et subtilités. Un immeuble pas comme les autres avec des locataires qu'on rêverait tous d'avoir enfin pour ma part, c'est mon cas un groupe hétéroclite de personnes âgées qui vont rythmer cette histoire et apporte ce petit quelque chose de magique.

Une magnifique romance entre deux personnes complètement différentes, qui n'aurait jamais dû se rencontrer évoluant dans deux sphères différentes, mais le destin fait bien les choses.

L'immeuble rue des Églantines n'attend plus que toi, Anthony, Hulya, Mme Gentil, Pierre, Paulette, Martin, Roxane et Maiwan t'attend pour raconter une rencontre qui a bouleversé leur univers. Et si elle était écrite ?!
J'avais déjà craqué sur la couverture et le résumé mais je peux vous dire que j'ai passé un excellent moment de lecture en découvrant cette romance qui ne peut que nous faire craquer. Lorea Read nous offre une formidable histoire avec des héros qui vont envoyer du lourd et auxquels on va forcément s'attacher.

Bref, Comeback Home est une super romance que j'ai adorée découvrir. Elle m'a vraiment touchée en plein coeur et je n'ai pu qu'accrocher aux personnages et aux épreuves qu'ils vont traverser. L'amour, l'amitié, les trahisons et la confiance seront des notions clés pour la résolution de l'intrigue

Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Roxane, une jeune femme terrifiée par le monde extérieur.
À la suite d'un traumatisme, elle ne sort plus de chez elle et préfère rester dans son appartement.
Hormis les personnes âgées vivant dans le même immeuble qu'elle, Roxane a très peu de contact, mais l'arrivée d'un nouveau voisin pourrait bien venir chambouler son quotidien.

Maiwan est mannequin de renommée internationale, mais depuis quelque temps, il est surtout connu pour des scandales people.
À force de jouer avec le feu, il risque de mettre sa carrière en péril.
Alors s'il veut la sauver, il n'a pas d'autre choix que de s'éloigner quelque temps et faire profil bas.
Il va donc devenir le voisin de Roxane et dès qu'il va croiser le regard de cette dernière, il va de suite être attiré par elle.

Leur rencontre est pleine de surprise, quant à leur relation, je l'ai trouvé tellement belle.
Ensemble, ils vont s'aider, se soutenir et s'épauler.
J'ai aimé voir Roxane et Maiwan évoluer, voir l'espoir renaître à travers eux ainsi que de découvrir leur histoire.
J'ai été touché par nos deux protagonistes, ils ont dû faire face à un passé difficile qui les ont brisés, mais aujourd'hui, ils vont tout faire pour aller de l'avant.

L'intrigue est très bien menée, les rebondissements s'enchaînent et rythment notre lecture tout comme les émotions qui sont au rendez-vous.
Je suis ravie de retrouver la plume de l'auteure avec ce nouveau roman.
J'ai de suite été intrigué par l'histoire en découvrant le résumé et je ne regrette pas de mettre laissé tenter.
La plume de Lorea est si belle, aussi fluide qu'addictive et tellement captivante, j'ai passé un très bon moment durant ma lecture.

Une très belle romance que vous devez absolument découvrir.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je me suis régalée, j'ai lu ce roman en une journée, une fois commencé, impossible de le lâcher. L'histoire est addictive et captivante.

J'ai été embarquée par cette histoire avec ses multiples thématiques. Deux personnages principaux, Roxane et Maiwan, que tout oppose mais qui vont se rencontrer par le plus grand des hasards.

Maiwan, on pourrait le détester mais j'ai rapidement compris ses fêlures et me suis attachée à ce personnage. Son arrogance est pour se protéger et se donner de l'importance. Roxane, avec un passé compliqué, ne se laisse pas approcher facilement. Leur rencontre va faire des étincelles, vont-ils réussir à s'entendre et à s'apprivoiser ?

Mon coeur battait la chamade à chaque chapitre. Les personnages secondaires qui comptent énormément sont d'une gentillesse et d'une douceur exceptionnelle. On a envie d'aller vivre avec eux dans leur cocon.

Entre intrigues et rebondissements, la plume de l'auteure nous embarque avec fluidité et douceur. Je vous invite vraiment à découvrir cette très belle romance qui ne peut pas vous laisser indifférent.
Déjà j'adore cette première de couverture, elle est magnifique 💕
Et ensuite gros coup de coeur pour cette romance 💕

On y fait la rencontre de Maiwan et Roxane 💕
Maiwan, mannequin, ne fait que la une des tabloïdes et est forcé de s'éloigner des caméras pour le bien de sa carrière
Il va faire la rencontre de Roxane dans l'immeuble qu'il occupe 💕
Cette dernière ne sort plus de chez elle depuis quelque temps 💕
Avec l'aide de Maiwan elle va commencer à revivre une vie normale jusqu'à ce que passé et présent ce rencontre 💕

J'ai adoré découvrir les histoires de Maiwan et Roxane 💕
Les voir évoluer, apprendre de leurs erreurs, connaître leur passé 💕

On les voit s'ouvrir au fur et à mesure du livre 💕 Les voisins de l'immeuble sont attachants, on a envie d'aller vivre avec eux 💕

La plume est très fluide, les chapitres assez court ( j'adore ) et quelques scènes spicy comme on aime 💕

Petit point marrant (ou pas), l'ex de Roxane s'appelle Quentin et j'avoue que ça m'a pas mal perturbé sachant que mon conjoint a le même prénom 😂😂

💕💕💕💕💕/5
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai été attiré par ce roman tout d'abord par la couverture ainsi qu'un résumé qui a bien titillé ma curiosité et sans oublier que j'avais vu énormément d'avis positif sur celui-ci.

Je m'attendais à tellement plus pour cette lecture à cause de tous les coups de coeur que j'ai vu, je pensais que ça allait en être un pour moi aussi et je pense que c'est à cause de ça que j'ai un peu été déçu de ce roman. Je n'aurai pas dû m'attendre à autant..

Malgré ça, ça a été une bonne lecture, une lecture cosy. Une plume douce, fluide qui aborde des sujets sensibles, une romance pleine de secrets qui seront dévoilés au fur et à mesure de votre lecture, des passés compliqués.

On rencontre Roxane qui est une jeune auteure, j'ai beaucoup aimé la suivre tout au long du roman.

Maiwan par contre je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu du mal avec ce personnage au début puis au fil des pages cela est passé mais je n'ai pas réussi à l'aimer, à m'attacher à lui.

J'ai beaucoup aimé suivre tous les personnages secondaires, tellement attachants, le fait qu'on les suit tous au sein d'une copropriété telle une grande famille, toujours au petit soins les uns pour les autres et se protéger, une grosse solidarité entre eux. C'est vraiment le plus gros point positif de cette histoire. J'ai trouvé ça super original !

C'est une romance que je vous conseille si vous aimez les romances doudou, avec les passés compliqués, des sujets durs, des personnages attachants et des passages super drôles.
La couverture m'avait tapé dans l'oeil et j'aime beaucoup les romans publiés par cette maison d'édition.

J'ai adoré cette romance qui mêle reconstruction et histoire d'amour.

2 personnages principaux hyper attachants, j'ai autant aimé Roxanne que Maiwan, les faiblesses et les forces de chacun par leur vécu se complètent. Ils s'aident l'un et l'autre à faire face à leur propre démon !

Une romance également ponctuée de note d'humour grâce aux habitants de cet immeuble où logent nos 2 protégés et par Lucifer, aka le supot de Satan (le chat de Roxanne).

J'ai beaucoup aimé les clins d'oeil à Cyrano de Bergerac tout au long de ce roman.

Encore une belle découverte chez Bmr, une romance à découvrir cet été !

J'aime beaucoup la couverture de cette romance, ça m'a tout de suite attiré.

J'ai lu rapidement ce roman, au fur de ma lecture, j'ai été captivé par l'univers de cette romance.

On va suivre l'histoire de Maiwan et Roxane.

Maiwan est attachant, j'ai adoré voir ce personnage évolué au cours de l'histoire.

Quant au personnage de Roxane, on va découvrir une personne courageuse et forte. Elle est touchante. J'ai apprécié sa personnalité, son côté maladroit.

Ils ont tous les deux un passé difficile.

On ne s'ennuie pas en lisant ce livre.

Il y a des rebondissements, de l'humour et la relation entre les protagonistes évoluent petit à petit.

Ils vont tous les deux s'aider à avancer.

J'ai adoré les personnages secondaires surtout les voisins.

Des sujets forts sont abordés dans ce roman.

J'ai aimé cette histoire du début jusqu'à la fin.

Comeback home est une romance belle et addictive.

Cette lecture m'a fait ressentir diverses émotions.

L'histoire est bien écrite et menée.

J'ai apprécié la plume de Lorea, elle a une plume fluide.

J'ai passé un excellent moment en lisant cette romance.

Une bonne découverte et j'ai envie de découvrir les autres livres de cette auteure.

Je suis contente d'avoir voulu découvrir cette lecture.
Lorea Read est une auteure que j'apprécie beaucoup. J'avais donc hâte de lire cette nouveauté !

Dans ce livre on fait face à l'isolement, la crainte de l'extérieur et l'emprise que peut avoir certaines personnes sur soi. Roxanne est une jeune femme qu'on a envie de connaître, d'aider et de consoler. Son passé est un cauchemar et elle n'arrive pas à s'en défaire. Mais l'arrivée de Maiwan va la brusquer et la sortir de sa zone de confort.

Maiwan est un jeune homme qui cherche les ennuis sans penser aux conséquences. C'est pour cette raison qu'il doit, pendant quelques temps, se faire oublier. J'avoue qu'au début je le détestais. Sur de lui, arrogant, macho, bref, tout ce que je déteste. Mais petit à petit, grâce à Roxane, on découvre un Maiwan différent, on voit qui il est vraiment et pourquoi il est ainsi.

A eux deux vont-ils réussir à se soutenir ? A aller de l'avant ? Une rencontre qui va chambouler leur vie à jamais.

Cette histoire est pleine d'émotions, l'auteure traite de sujets difficiles mais l'ambiance qui règne dans cet immeuble au 18 rue des Eglantines, nous fait paraître les choses moins rudes. Chaque retraité vivant là amène une touche de légèreté, d'amour et de solidarité à ce roman.

Une magnifique lecture !
Un roman poignant et addictif !

L'univers de cette histoire nous fait passer par différentes émotions.
J'ai été très sensible à l'histoire de Roxanne, qui est brisée par un traumatisme. Elle est attachante de part son manque de confiance et sa retenue.
Maiwan est le stéréotype parfait de l'acteur qui multiplie les scandales et les déboires. La rencontre de ces deux protagonistes s'avère prenante, explosive et intense. Nous suivons leurs aventures avec attention, et c'est un régal.

L'intrigue tourne donc autour de cette idylle, qui est parfaitement menée ! La romance correspond à un slow burn, et même si j'ai une préférence pour les coups de foudre, j'ai été happée par la plume de l'auteure et les péripéties qui s'enchaînent !

En conclusion, ce roman est une petite pépite qui promet des moments riches en émotions, et un excellent moment de lecture !