J'ai littéralement ADORÉ cette romance de Noël 😍 j'ai été plongée en plein dans cette magie que dégage cette période. Ce livre sort un peu des romances habituelles de Noël, ce côté magique est la petite touche en plus.
" Et si la magie de Noël existait vraiment ? " C'est la première phrase du résumé, et j'ai directement accroché ! Je ne demande que ça moi, qu'elle existe cette magie 😂
🌸 Lukas est un jeune homme de 29 ans, qui travaille avec son père dans l'entreprise de ce dernier. Mais toute sa vie bascule lorsqu'il se rend compte que sa petite amie et son père l'ont trahi, qu'il lui a menti à propos de ses grands parents qu'il pensait morts... Lukas tombe des nues.
C'est lors d'une rencontre fortuite avec un homme assez étrange, qui lui apprend qu'il connaît ses grands parents et qu'ils ont besoin de lui, que Lukas décide de découvrir la vérité par lui même. Il est envoyé dans un village, vers une jeune femme qui est censée pouvoir l'aider.
🌸 Aimer est une jeune pâtissière, qui après avoir gagné un concours, et quelques conditions... va devenir la propriétaire d'une biscuiterie. La venue de Lukas et les révélations qu'ils vont recevoir vont ébranler toutes leurs convictions.
🌸 J'ai beaucoup aimé l'ambiance, les révélations (même si bien-sûr on s'y attend, ca n'enlève en rien au charme de l'histoire). J'ai trouvé cette romance douce, belle et magique, à l'image du roman. J'ai été touchée par la connexion entre Aimer et Lukas, et je me suis très vite attachée à eux 🥰
Pour le moment cette romance de Noël est ma préférée cette année. Si vous voulez une romance pleinement dans le mood de Noël, de la magie (parce que quand même on aimerait continuer à y croire ), des chocolats chauds, de la pâtisserie, et de l'amour, je vous la recommande vivement ❤️

Lien : https://www.instagram.com/le..