Lukas a toujours chercher la reconnaissance de son père. Il a toujours fais son possible pour le rendre fier, mais malgré tous ses efforts, il a toujours l'impression de rester dans son ombre.

Quand il apprend que ses grands-parents sont vivants, alors que son père lui avait dit qu'ils étaient mort avant sa naissance, il se sent trahi.

La seule piste qu'il a pour les retrouver est de se mettre en contact avec Aimer Lone. Et c'est un personnage bien étrange qui lui a donné cette unique information pour retrouver ses grands-parents.
Celui-lui, Aimer et lui seraient liés.

Aimer à repris la biscuiterie de Mr et Mme Atnas à la suite d'un concours de pâtisserie. À la fin de la période du probatoire d'une année, celle-ci lui reviendra. Trop beau pour être vrai ! Mais quand elle voit débarquer le petit-fils des propriétaires elle est persuadée qu'il est là pour lui reprendre la biscuiterie.

Leur rencontre va être explosive, mais ils vont devoir mettre de côté leur différend pour affronter la mission qui est là leur.

*****
J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce livre !

L'intrigue est vraiment unique et totalement différente des autres livres de noël que j'ai pu lire jusqu'à présent.

Si votre coeur d'enfant bat encore, que vous avez besoin d'espoir, de magie, de féerie avec au coeur une histoire de destins liés, ce livre est fait pour vous !

La plume de l'auteur nous entraîne avec fluidité et émotion au coeur de la magie de Noël et notre coeur chavire face à cette belle histoire.

Un livre que je vous recommande chaudement !

Lien : https://www.instagram.com/p/..
𝑫𝒐𝒖𝒄𝒆𝒖𝒓. Je viens de finir "La plus belle magie de Noël" de Molly Reagan, et je me sens enveloppée d'une douce chaleur qui n'a rien à envier à un bon feu de cheminée pendant les froides soirées d'hiver. Cette romance festive a su capturer mon coeur et m'emporter dans un tourbillon de tendresse, d'humour et de mystère, le tout saupoudré d'une touche de magie qui réchauffe l'âme.

𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏é𝒆. le duo improbable formé par Lukas et Aimer donne naissance à une relation pleine de rebondissements et de surprises. Leur rencontre, loin d'être idyllique, ressemble à un quiproquo monumental, mais c'est dans cette confusion que réside toute la beauté de cette histoire. Leur lien, que je qualifierais de destin, donne une dimension enchanteresse à l'ensemble de cette lecture.

𝑴𝒂𝒈𝒊𝒆. Ce roman, bien plus qu'une simple histoire de Noël, s'est insinuée dans mon coeur avec ses personnages attachants et ses révélations tout du long. Molly Reagan tisse habilement une trame narrative qui semble dénuée de sens au premier abord, mais qui révèle peu à peu ses mystères. La magie de Noël, évoquée tout au long de l'intrigue, est une force qui unit l'avenir de Lukas et Aimer d'une manière touchante et inoubliable. Ce livre offre un sentiment de chaleur réconfortante, semblable à celle que l'on ressent lové dans son canapé un bon chocolat chaud entre les mains.

"𝑳𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒂𝒈𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝑵𝒐ë𝒍" ne se contente pas d'être une romance, mais devient une invitation à rêver, à croire en la magie qui peut éclairer même les moments les plus sombres de nos vies. Une lecture que je recommande chaleureusement à tous ceux qui cherchent une escapade enchantée au coeur de la saison des fêtes.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Étonnée de voir que sur Babelio ce livre n'a aucun avis (peut-être parce qu'il est récent..) mais en tout cas il m'a réellement plu. Belle petite romance légère mais avec une histoire autour j'ai adoré. Si vous aimez les romans et Noël , je ne peux que vous recommander ce livre, coup de coeur pour ma part !
Il y a des histoires qui se lisent avec plaisir au coin du feu de cheminée, emmitouflé dans un plaid, et celle-ci en fait partie. Une vraie histoire de Noël digne d'un conte. C'était magique. D'ailleurs, tout est écrit dans le titre.

L'esprit de Noël était présent tout au long de ma lecture.

J'ai beaucoup aimé la quête des personnages qui au passage sont hyper attachants : 𝓐𝓲𝓶𝓮𝓻 et 𝓛𝓾𝓴𝓪𝓼. Que de péripéties au beau milieu de cette montagne toute de blanc vêtue.

Cela a été une lecture addictive pour moi qui aime la magie et l'esprit de Noël.

Une belle romance de Noël à avoir dans sa bibliothèque.

J'ai aimé découvrir la plume de Molly Reagan, touchante et drôle à la fois.
Si vous avez des titres à me conseiller, je suis preneuse.

L'as-tu lu ? Tentée par cette lecture ?
Oui il y a magie dans le titre de ce roman et c'est 1 000% vrai. Cette lecture a été magique, une très belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas. Si vous cherchez à lire LA magie de Noël, vous ne pourriez pas mieux tomber.

Lukas, le parisien, va se retrouver en quête de ses grands parents qu'il pensait morts avant sa naissance. Direction la Haute Savoie où un homme bien mystérieux lui dit de prendre contact avec Aimer qui l'aidera dans sa quête. Mais, quiproquo, Aimer voit arriver d'un mauvais oeil le rejeton Atnas : cela fait un an qu'elle se démène pour prouver aux grands-parents qu'elle est digne de reprendre la biscuiterie familiale. Problème, si le petit-fils débarque, il va vouloir lui voler son rêve ??

Mais qui sont donc ces mystérieux grands-parents dont personne ne connaît l'adresse et que peu de gens ont rencontré ? Pourquoi a-t-on fait croire à Lukas qu'ils étaient morts et de quel mystérieux héritage va-t-il être question ? C'est là tout le talent de cette romance qui va vous plonger au coeur des secrets de la grande famille des Père Noël. Rien que ça oui ! C'est tellement, tellement bien pensé. Magique, oui vraiment, je vous l'ai déjà dit.

Et puis, et puis, il y a Lukas et Aimer, ce jeu du chat et de la souris, ce désir totalement partagé et …. encore un brin de magie, cette harmonie qui va vite les lier l'un à l'autre jusqu'à ressentir ses émotions ou entendre ses pensées secrètes.

Je crois que je vous en ai déjà trop dit mais, avouez-le, les ingrédients parfaits sont vraiment réunis ici pour nous faire rêver ? Et ça marche tellement bien que j'ai adoré !
Lien : https://liseusehyperfertile...
Une romance de noël douce, addictive et belle.
On va suivre l'histoire de Lukas et d'Aimer.
Une fois la lecture commençait impossible de le lâcher le livre.
Lukas va voir sa vie changer, j'ai adoré le découvrir au fil de l'histoire.
J'ai adoré la rencontre entre Lucas et Aimer.
Ils vont devoir s'entraider.
J'ai apprécié l'univers et l'ambiance de ce livre.
Je n'attendais pas autant a apprécié autant cette histoire et elle est pleine de surprise.
C'est le deuxième roman de Molly Reagan que je découvre et j'espère que ce ne sera pas le dernier. Elle a une plume tellement addictive et belle.
J'aime beaucoup la couverture de cette romance de Noël.
Les personnages sont touchants et attachants.
Ce fut une belle découverte, on ressent bien la magie de Noël en lisant ce livre.
L'intrigue est bien menée.
Un roman avec des rebondissements, des surprises et de l'humour.
J'ai ressenti des belles émotions pendant ma lecture.
À chacun moment, je suis ennuyé en lisant.
Je recommande de lire cette romance de Noël.
À lire avec un bon plaid et un chocolat chaud.
Bravo Molly Reagan pour ce roman, il est réussi. Il est si original ça change des autres romances de Noël.
Ce roman est une histoire en douceur, une fois la lecture terminée on se sent bien, apaisé et joyeux. On ressent toute la magie de ces fêtes de fin d'années, la fameuse magie tel le titre le dit.

Une rencontre imprévue, des quiproquos à profusion ainsi que des rebondissements inattendus. Découvrir qu'on a été trahi par les siens est toujours compliqué mais quand la trahison vient de son propre père est d'autant plus douloureux. Pouvoir connaitre ses grands-parents est une chance dans une vie alors quand on apprend qu'ils ne sont pas morts et qu'en plus ils ont besoin de nous c'est le coup de massue assuré. C'est ce que va vivre Lukas, jeune homme de 29 ans qui travaille dans l'entreprise familial. Sans cette rencontre jamais il n'aurait découverte le pot-aux-roses. Alors ni une ni deux il va à la rencontre de cette mystérieuse femme qui doit l'aider dans sa quête de vérité.

Aimée est une pâtissière de talent qui gagne un concours, propriétaire donc d'une biscuiterie va tomber des nues au vu des découvertes qu'elle fera avec cet homme cherchant ses grands-parents. Se pourrait-il que de grands secrets aient peuplés leurs vies ?

Les deux vont devoir s'allier pour assembler toutes les pièces du puzzle de la vérité cachée. L'auteure a su nous combler avec ces révélations, la douceur qu'elle a mis dans son roman le rend addictif. On suit ce qui se passe et on trépigne d'arriver à l'ultime découverte. L'ambiance est chaleureuse, elle donne l'envie d'un coin de feu, d'un plaid doux et d'un goûter délectable.
On va rêver, on va croire à la magie et on ne désire que partir à l'aventure avec nos deux protagonistes car le moindre détail est essentiel au récit.

Lien : https://leslecturesdemariaet..