Je viens de découvrir ces auteurs et j'ai hâte de lire leurs autres oeuvres!
J'ai juste adoré ce roman. On y retrouve tout, de l'émotion et de l'humour. Je me suis pas ennuyée une seule seconde. En plus cette histoire prenante nous fait réfléchir sur notre propre vie. Ce roman est une petite merveille, un roman de développement personnel pas comme les autres. Il mêle l'amour de soi, la résilience, la magie, l'exotisme, les voyages et des conseils inédits pour améliorer votre vie. Très touchante cette association père-fille pour deux aspects de l'ouvrage. A travers l'histoire bouleversante de Raphaël, Georges Daniel nous amène progressivement vers une réflexion libératrice et positive sur l'acceptation de nos émotions, nous guide pour en tirer le meilleur afin que chacun réinvente sa vie, se mette en action pour réaliser ses rêves. Les conseils de Delphine nous confortent dans nos décisions. le livre est à mon chevet et je relis tous les soirs quelques conseils et principes pour m'en imprégner et m'assurer que je les applique bien. C'est le cadeau idéal à s'offrir ou à offrir à ceux que vous aimez.
Bravo aux l'auteurs pour ce coup de maître.

Lien : https://www.livre-auteur.fr/..
Ce roman peut avoir plusieurs casquettes : romance, développement personnel, feel-good. Il véhicule de très beaux messages et est très agréable à lire. Je l'ai d'ailleurs lu très vite, tellement le style des auteurs est fluide, tellement ils font rentrer très vite le lecteur dans l'action dès le début. L'histoire en elle-même est hyper prenante. J'ai découvert ce livre par hasard et je peux vous dire que je suis tombé sur un trésor, en effet j'ai jamais cru aux coachs ni à leurs livres pour moi ce n'était que de la pub, Mais là j'ai complètement changé d'avis en tout cas pour la coach Delphine Rebillard. Ce livre est très complet il vous explique concrètement les clés de changement avec des conseils très efficaces , franchement agréablement surpris par le résultat. le roman de Georges Daniel est une très belle histoire , très forte où chacun peut s'identifier dans ce chemin de vie. Ses personnages sont attachants et la lecture est fluide. Je recommande sans réserves.
Lien : https://www.babelio.com/livr..

J'aime beaucoup la couverture, elle représente très bien le roman (la quête de soi et la libération). J'ai passé quelques minutes à me laisser inspirer par elle avant de commencer ma lecture.
C'est une histoire bouleversante qui fait naître en nous cette envie de tout plaquer pour nous aussi partir loin de cette vie dans laquelle on se sent enfermé. C'est un roman (de développement personnel, mais pas seulement…) bouleversant qui traite de reconstruction de soi, de reprendre sa vie en main… La plume des l'auteurs est savoureuse, fluide, addictive, douce et à laquelle on adhère dès les premières lignes. J'ai été inspirée par cette méthode de coaching car on progresse vraiment. J'ai beaucoup apprécié ce livre, un roman léger et profond à la fois. La vie de tous les jours, avec une remise en question, sur la vie, le travail, les sentiments, nos relations, les amours, le bonheur, nos rêves enfouis et nos regrets, les choix parfois difficiles Mais nécessaires
Lien : https://www.livre-auteur.fr/..

Fervente lectrice des livres de G d'Rebillard, j'ai très vite lu son dernier roman. Je ne suis pas vraiment adepte des livres dits de « développement personnel », mais ce roman est à deux entrées et peut être lu de deux façons : d'une part le « Roman », véritable histoire d'amour , originale et très prenante, d'autre part le « coaching » efficace, bienveillant et utile.
Je suis plus branchée roman d'amour et je sors toute émue de la lecture de ce petit bijou : l'écriture est géniale, on se prend dans l'histoire et on n'a plus envie de la lâcher.

Lien : https://www.livre-auteur.fr/..

Je suis tombée sur ce magnifique bouquin, nouveau et complimenté par ses lecteurs.
Ce livre est particulier dans la mesure où l'on a un rendez-vous avec soi-même. Il s'agit donc d'apprendre à se connaître soi-même. Découvrir quels sont ses souhaits, ses rêves, mais aussi ses forces et ses faiblesses. Enfin un livre qui permet vraiment d'avancer dans la vie. Je suis sortie de ma zone de confort. Aujourd'hui je me dépasse continuellement grâce à ce livre qui m'a permis de me reconnecter et de me remonter. Une magnifique histoire d'amour mais surtout d'espoir.
J'ai refermé ce livre avec les larmes aux yeux, des larmes d'émotions et de bonheur pour ce beau moment de lecture que je viens de passer à côté de Raphaël, Roxane et Chloé. Ce n'est pas une romance mièvre, comme souvent dans les livres de développement personnel ; mais une histoire forte, réaliste, avec beaucoup de suspense et pourtant d'un romantisme sensible. Parfait !
Lien : https://www.babelio.com/livr..

Ce roman est un petit bijou, l'écriture est géniale, on se prend dans l'histoire et on n'a plus envie de le lâcher… Sa lecture fait du bien, et donne des clés intéressantes à ceux qui débutent une démarche de développement personnel, et fera quelques rappels à ceux qui sont déjà en chemin… Un livre qui donne de réelles clés pour s'épanouir, apprendre à se connaître et exprimer notre plein potentiel. Et tout cela en nous transportant aux côtés de Raphaël à qui on s'identifie naturellement. Une histoire remplie d'espoir qui nous montre qu'il n'est jamais trop tard pour vivre pleinement, intensément, pour profiter de la vie et être libre. Qu'il ne faut pas rester spectateur de son existence... Merci pour ce voyage intérieur et cette recherche en nous des solutions de vie qui nous conviennent et exclusives à notre personnalité.
Super scénario du roman à déguster avec avidité, et à part conseils judicieux de la coach.

Lien : https://www.babelio.com/livr..

J'ai lu d'autres romans ou ouvrages de développement personnel et je pense que « le Renouveau » est celui qui m'apportera le plus car je m'identifie à Raphaël.... et il faudra relire régulièrement les conseils de Delphine pour ne pas oublier d'être heureux...
Je ne sais pas pourquoi cette fois cela a résonné …On s'identifie, et on se dit pourquoi pas moi. Les étapes de changements proposés sont à notre portée…
Un magnifique roman qui m'a ému comme jamais, je le recommande à tout le monde. Un coup de coeur, une vraie pépite, un pansement pour l'âme. Comme moi , rêvez-vous d'un autre moi et oserez-vous plonger au plus profond de vous-même ? On lit généralement un roman pour passer un bon moment, cette fois, on se retrouve avec quelque chose en plus : de l'espoir, du rire, des questionnements. Que serait notre vie si nous avions fait d'autres choix ? Derrière une fiction, les auteurs nous posent des questions existentielles, qui ont, un jour ou l'autre, frôlé nos esprits, même si on n'en est pas conscient. Et c'est en cela que ce roman est beau. Il fait passer des messages importants, tout en restant captivant, romantique, drôle et frais. Très touchante aussi cette association de la fille et du père.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Je suis avec intérêt les publications de cet auteur. J'ai beaucoup aimé sa saga érotique « Les seins de Fatima » et je viens de lire son dernier roman écrit avec sa fille « le renouveau ». Changement à 180 ° le couple vedette dort ensemble mais ne fait pas l'amour jusqu'à la fin du libre. Je cite cet amusant détail, mais pour moi quand c'est un magnifique roman d'amour, je suis enchantée qu'il y ait du sexe ou pas. L'histoire est très prenante, originale : les 3 personnages principaux sont très humains et leur psychologie fouillée et crédible. Leurs aventures pourraient nous arriver… et cela semble vécu. C'est à la fois émouvant et vivifiant, porte ouverte vers l'espoir.
Un plus d'importance : les commentaires de Delphine en tant que coach sur le comportement des héros du roman. Ce qu'il y a de génial c'est que ces conseils très judicieux, et utiles, n'interrompent pas la lecture du roman. Trouver le bonheur et identifier votre voie , savoir choisir et décider , chercher en soi les directions de sa vie.
Renouveau des livres de développement personnel. Bravo à Georges et Delphine Rebillard