Éditeur : Publishroom (14/06/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 3 notes)
Qu'Aldrich Urion sera-t-il prêt à sacrifier ?Sur le sol sacré d'Anthera, terre des Hommes, le célèbre érudit Aldrich Urion se retrouve face à la plus mystérieuse découverte de sa vie : une fresque obscure, sans âge, ni nom, recouverte d'écritures mystiques. Sa quête de connaissance le mènera au c?ur d'une conspiration divine dépassant la conception des mortels. D'anciens mythes sont sur le point de renaître, et le monde de paix qu'il croyait établi s'apprête à bascu... >Voir plus

bookdream35
  07 janvier 2019
Je suis depuis peu une adepte des livres horreur, suspense. Ce livre rentre très bien dans ces cases. L'intrigue emporte le lecteur dans son univers. Ce petit livre 50 pages prépare bien le lecteur à cet univers. Seulement voilà! On en veut plus, beaucoup plus!
La plume de l'auteur est agréable et fait froid dans le dos. Elle est fluide mais donne aussi une atmosphère oppressante ce qui plonge le lecteur dans un état de stress intense.
Ps: ne pas lire ce livre la nuit...
Ce livre est un vrai petit bijou. Il plonge son lecteur dans son récit dès les premières lignes. On est happé par l'histoire et on dévore l'ouvrage d'une traite. L'auteur arrive à capter son lecteur. C'est juste magnifique, si je puis dire.
A quand le prochain?!
Merci beaucoup à l'auteur pour m'avoir confié son livre. C'est un vrai régal.
Chroniqueuse
  26 octobre 2018
Un roman Fantasy assez court mais très prometteur pour la suite qui nous attend
Lien : http://chroniqueuse6.canalbl..
DarknessObscura
  19 janvier 2019
Le Murmure des Abysses marque les débuts d'un univers et d'un auteur prometteurs.
Chronique complète sur le blog.
Lien : https://leschroniquesduchron..