Hot couture tome 3 sur 4
Pandorica (22/03/2017)
3.2/5   5 notes
Les liens entre Sarah et Nathan deviennent de plus en plus intenses et profonds, leur relation évolue pour le meilleur et pour le pire... chaque pas qui les rapproche s'accompagne de doutes, voire de drames qui dépassent leur seule histoire. Sexe, mode et sentiments pour un défilé de hot couture et plan cul sous contrat.
Dans ce troisième épisode, nous retrouvons Sara ligotée dans sa salle de bain par Kessy. En effet, cette dernière a appris que Nathan et Sara se voyaient toujours et elle décide de le faire payer à sa rivale, non sans l'avoir torturée avant. Heureusement, Henri, le meilleur ami de Nathan, et Peter, le futur ex-mari de Sara, déboulent et la sauvent. Nathan, voyant ce que Kessy a fait à Sara décide de régler le problème à sa manière, en tenant Sara à l'écart…. Mais c'est mal connaître notre héroïne qui se laisse de moins en moins marcher sur les pieds.

Ce tome est clairement celui des confrontations : entre Sara et Nathan, Sara et Peter, Sara et Henri, qui prend une place de plus en plus importante au fil des épisodes, Sara et Amelia, Nathan et son grand-père, Nathan et Kessy, Sara et Kessy…… bref, comme vous le voyez, dans cet épisode, ça chauffe !! Et ce n'est pas pour me déplaire car les personnages se dévoilent. Peter sait se montrer touchant en acceptant de se retirer, malgré son amour toujours présent pour Sara ; on en apprend un peu plus sur Amélia, qui nous émeut beaucoup. Henri se montre de plus en plus ambigu vis-à-vis de Sara et cette dernière montre qu'elle n'est pas avec Nathan pour faire de la figuration !! Enfin, j'ai trouvé Nathan détestable une bonne partie de l'épisode, même si, à un moment donné, on se demande s'il n'est pas sur le point de flancher…

Molly Reed joue avec nos nerfs en nous embarquant de rebondissements en rebondissements. On trouve encore un petit clin d'oeil à 50 nuances en découvrant une « chambre du plaisir » dans une des résidence de Nathan (c'est moi qui la surnomme comme ça) mais sinon, encore une fois, elle nous transporte dans son univers de paillette et de « hot » couture bien à elle. Tout s'enchaine très vite, mais pas trop, et encore une fois, nous passons par toute une palette d'émotions variées. Ce tome est une nouvelle fois un régal et l'auteur se joue de nouveau de nous en terminant l'épisode sur une véritable bombe !!! Viite, il me faut l'épisode 4 !!
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Après le coup que Kessy a fait à Sara, Nathan est bien décidé à agir mais il reste toujours aussi énigmatique. Seulement Kessy n'a pas dit son dernier mot et pour la protéger de ses griffes Nathan propose à Sara un contrat encore plus fou.

L'épisode 3 se fini par une bombe, j'étais vraiment contente d'avoir l'intégrale, on ne s'attend pas du tout à ce rebondissement. Nathan qui habituellement est toujours très sûr de lui et qui a le contrôle absolu sur tout commence à vaciller surtout que du coté de Sara, les sentiments commencent à être flous et on s'éloigne peu à peu des règles imposées au début de leur relation.
L'histoire est toujours aussi envoutante, Molly Reed à un talent certain pour ne pas trop dévoiler son intrigue et pour nous réserver quelques des surprises. On a qu'une envie, vite lire la suite des aventures de Sara et Nathan.

Lien : http://laromancedesanges.com..

Lire un extrait