Music And Entertainment Books (16/05/2011)
2.5/5   2 notes
Ce livre est un récit captivant qui mêle enquêtes criminelles et pouvoirs psychiques. Des escrocs et des charlatans ! Voilà ce que Noreen Renier pensait des médiums jusqu'au jour où elle découvrit son don médiumnique, alors qu'elle avait trente-huit ans. Divorcée, mère de deux enfants, Noreen Renier raconte sa conversion de femme d'affaires en détective psychique pour les forces de l'ordre. Elle a travaillé sur plus de 400 affaires criminelles et apporte son aide à ... >Voir plus
Comme à chaque fois que je me trouve dans un aéroport, je ne manque pas de faire un tour à la librairie et de voir ce que la chance me réserve comme surprise. le mot MEDIUM imprimé en majuscule et en rouge a tout de suite attiré mon attention.
J'ai toujours été fascinée par le paranormal et donc j'attendais beaucoup de ce témoignage. Au début, j'ai l'impression de regarder une série TV puis au fil des pages, les mêmes histoires se répètent et là je commence à me lasser et perd le fil.
Un livre à emprunter et surtout pas à acheter.