Une bande dessinée avec un poids raisonnable destiné à faire rire tout le monde. A mètre dans toutes les mains!!!
Le grand méchant renard est une bande dessinée comique qui raconte l'histoire d'un renard qui veut faire peur aux poules et aux cochons mais ça ne fonctionne pas. Alors il demande conseil au loup qui lui dit de voler les oeufs pour manger les poussins. Mais lorsqu'il les voit il ne sait pas les manger cars ils ont pas encore bien dodu .Les poussins le considèrent comme leur mère.

-Cette bande dessinée m'a plu,elle m'a fait rire.Et les dessins étaient beaux,colorés comme pour un aquarelle.

-Mon passage préféré se passe lorsque le renard voit les oeufs éclore et tombe sous leur charme.Les poussins lui font des câlins.C'est mignon.
Loïc
Ma critique du livre le Grand Méchant Renard.
J'ai bien aimé ce livre car il est marrant grâce aux petits poussins aux poules et aux loup et renard. Mais je le trouve triste car le renard et le loup veulent manger les poussins.
Je le trouve passionnant captivant.
M.J
C' est l' histoire d' un renard qui a faim. Mais contrairement au loup, il n'a pas de réputation, avec le loup ils volent des oeufs. Quand les poussins naîssent, ils prènent que le renard est leur "Maman" .

J' ai bien aimé cette histoire. Elle est bien faite. Assez drôle et il y a quand-même du suspense même si il ni a pas de chapitres.
Enfin, ce qui est frustrant c'est que cela se finit d'un coup, alors qu' on est en plein dans l' histoire.

Achille Delaurenti
très bon livres
Une grande histoire très rigolote
Un renard, qui souhaite se montrer méchant, veut manger des poussins mais il développe un amour pour eux. Au final, les mangera-t-il ?
Ce livre est très drôle,je l'adore car il y a de l'humour.
célian

ce livre ne m'a pas plu.
J'ai adorer surtout au moment ou les poules ce sont rebeller est le renard a du se déguiser

Auteur:Benjamin Renner
Est-un premier roman:non
A t'il reçu des prix:oui, il a été sélectionné au festival d'Angoulême est a reçu le prix de la bd Fnac 2016.
Les personnages principaux:

Le décor:
Cette histoire se passe dans une forêt.

Le genre:

C'est une bande dessinée amusante.

Résumé:

C'est l'histoire, d'un renard qui pense être méchant. Mais il ne l'est pas du tout. Un loup lui apprend a être méchant mais il et beaucoup trop gentil.Un soir le loup,lui dit va prendre des oeufs de poules à la ferme qu'il y a dans la forêt,il y va mais il ne réussit pas la première fois il réessaye il arrive.Le loup lui dit couve les oeufs,il les couves jusqu'à se qu'ils éclosent .Les poussins prennent le renard pour leur mère jusqu'à se que les poussins grandissent et il les ramène à leur vrai mère est il reste avec eut pour toujours ils sont content.

Mon avis personnel:

Ce livre ma plus par ce que il est drôle amusant est j'ai bien aimé le moment où les oeufs ont éclos que les poussin ont dit au renard maman.
L'intérêt du livre:

Il fait rire,il est facile à lire est a comprendre.

Attribution de note:

Excellent 5/5🙂👏🏻

Une recommandation:

Je recommande ce Ronan à ce qui n'aime pas beaucoup lire est ce qui aime les livre drôle .

Une citation:

L'extrait marquant du livre est page 50 51
Ça y est!Ils vont éclore! Bon aller ! C'est le moment je suis une bête cruelle et sans pitié,je suis une bête cruelle et sans pitié...Graooua!!!(grognements)Bienvenue dans votre pire cauchemar!Maman maman,hein maman maman.Mais non, je ne suis pas votre mère.Je suis pas votre mère!Je suis votre pire cauchemar.Maman maman maman.

L'extrait que j'ai bien aimer:

L'extrait que j'ai bien aimer est page 182 Bon aller!On fait une pause ...Je peut aller les voir maintenant?Hm?Oui,aller on y va!Les enfants,maman!Alors maman tu a bien travailler avec maman!Oui,oui.Aller,venez!On va jouer un peu!Tu les ramènes pour le dîner,hein!
Le grand méchant renard

L'histoire ce passe dans la forêt et à la fois dans une ferme ou vit un renard qui ne fait peur a personne même pas a un moineau et un loup qui effrayer tous le monde , Un jour ils enlèvent des poussins.

j'ai bien aime que le renard change d'avis , et qu'il sauve les poussin des griffes du loup , même ci il a peur et que les trois poussin croient que c'est leur maman et qu'ils veulent devenir des renard , mais c'est triste quand la véritable maman des poussin les récupère ...

ce livre est un roman d'aventure .
de Benjamin Renner.
je lui donne 4 étoiles.

jade

Benjamin Renner
Le grand méchant renard

Cette histoire parle d'un renard ridicule qui veut manger les poules et les poussins du poulailler . Mais , il va devenir comme la maman des poussins et va donc devoir laisser passer son envie de manger .
Cette histoire est drôle. Je l'ai aimée parce que j'ai l’impression que ça peut nous refaire tomber en enfance .
Je conseillerais ce livre aux enfants qui aiment rigoler .
Ma note est de 3/5 .

clara

J'ai lu le livre « LE GRAND MECHANT RENARD » l'auteur est Bajamain RENNER.

J'adore ce livre car il raconte l'a vie d'un renard d'on on ne sait comment il s'appelle,cela fait des mois que le renard a fait faim mais il ne mangent que des navets...
Jusqu'au jour ou il rencontre le loup qui lui , lui dit d'aller a la ferme pour trouver les yeux de la chef des poules mais malheureusement il faut les couver mais quand il éclose le renard dit qu'il faut les garder encore quelque mois mais au moment de les manger le renard s'attache au poussin

PALASTI LANA

C'est l'histoire d'un renard qui est affamé, car il n'a pas manger depuis très longtemps de la viande. Il mange que des navets mais un jours le loup lui propose un marché. Mais quand il va chercher les œufs il faut les faire éclore donc les couver. Mais le renard s'attache au petit poussins comment va-t-il faire pour échapper au grand méchant loup.

Je trouve se livre super bien. En plus il nous raconte l'histoire d'un renard mais on ne connait même pas sont nom.
Alyzée.Leclercq