Citations sur Les mésaventures de Tallulah Casey (4)

Pourquoi emploierait-on le mot "incroyable" si ce n'était pour faire un compliment ?
Admettons que vous ne trouviez pas les yeux de quelqu'un incroyables, vous fermeriez votre clapet.
Par politesse.
Personne ne dirait : "Tu as les yeux les plus calamiteux que j'ai vus de toute ma vie. Ils me donnent envie de dégobiller.'"
Je mets les voiles un peu plus tôt que nécessaire, au cas où je tomberais sur Alex au pub par hasard en le faisant exprès.
- Lullah fait sa bête, n'est-ce pas, les garçons ?
Les jumeaux me regardent en clignant des yeux.
- Lullah pète, dit Max.
Dibdobs vire au cramoisi.
- Non, mon chéri, j'ai dit bête.
- Lullah pète, répète Max.
Avec mes nouvelles copines et sans adulte pour me remonter les bretelles, je me sens tel le chat dans une crèmerie, toute de douceur et de ronron. Je sais que les Dobbin figurent parmi les adultes, mais leur conception de la remontrance se limite à vous servir une part de gâteau plus petite.

Mon nez, mon chat, l’amour et … moi : le journal intime de Georgia Nicolson de Louise Rennison

Dans quel établissement est Georgia Nicolson ?

au lycée
    au collège
    à l’école primaire

Thème : Le Journal intime de Georgia Nicolson, tome 1 : Mon nez, mon chat, l'amour... et moi de Louise RennisonCréer un quiz sur ce livre