Citations sur Seulement trois mois (35)

-je t’ai choisie dès le moment où tu m’as parlé de tes statistiques sur les accidents de la route. je n’ai jamais souhaité garder une fille dans ma vie… avant toi. Tout le monde disparaît quand tu es là. Tu es devenue très vite bien plus qu’une meilleure amie pour moi.
je n’ai jamais été seule. Mais il y a une grande différence entre ne pas être seul et ressentir de la solitude.
depuis quelques temps, j’ai le sentiment de n’être qu’une spectatrice perdue dans ma propre vie.
oh, Adam, pour être pardonné, il faudrait déjà être désolé
Je suis sûr qu’elle est de ces filles super coincées qui ne demandent qu’à être libérées par le Bad Boy du lycée tout en espérant vainement pouvoir le changer. Mauvaise pioche.
je suis en aucun cas le Bad Boy qui tombera fou amoureux d’elle alors que nous n’avons rien en commun. moi, je suis juste un petit con. Et on peut dire que je le vis plutôt bien.