La vie cachée d'Isis tome 2 sur 2
EAN : 9782016286036
Hachette Romans (25/11/2020)
3.77/5   11 notes
Depuis le retour fracassant d'Isis, tout semble être en train de basculer. Leur vie aurait dû revenir à la normale, pourtant Elio, Thaïs, Aaron et Gabrielle sont plus perdus que jamais.
Thaïs et Elio sont forcés de s’éloigner, Gabrielle voit Aaron tourner la page sur leur histoire, et le groupe qu’ils formaient jusqu’ici ne semble plus trouver son sens. Chacun poursuit sa vie de son côté et gère à sa manière sa relation avec Isis. Mais dans ce climat de tensi... >Voir plus
Que lire après La vie cachée d'Isis, tome 2Voir plus
Mieux vaut être heureux qu'avoir raison.

Video de Laurène Reussard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurène Reussard
Toutes nos félicitations à Célia qui remporte notre grand concours d'écriture Nos Futurs ! La Rue qui nous sépare a séduit la majorité du jury, c'est un texte touchant, avec un thème trop peu abordé et tout de même une dose de romance. Un grand merci & bravo a celles et ceux qui ont participé en écrivant, votant ou relayant le concours. Un immense merci à Laurène Reussard et Misterkev qui ont été de formidables parrain marraine Et à nos partenaires Jam et Lecture Jeune !! Rendez-vous en janvier 2021 pour la parution de la Rue qui nous sépare