Collectif (22/09/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Chaque mois, 150 pages d'informations sur la vie de l'art. Un rendez-vous mensuel pour tous les curieux et amateurs d’art, pour un vrai moment de culture et de plaisir.

Au sommaire

L'expo évènement du Grand Palais : Renoir, la vie en rose
Soulages : Le roi noir nous en fait voir de toutes les couleurs
FIAC : En temps de crise, l'art a-t-il encore un prix ?
Voyage : balade artistique sur la route des vins de Loire>Voir plus

Video de Revue Arts Magazine (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Revue Arts Magazine
Avec ses corps élancés, ses figures expressives « aux regards de manga » et sa palette « d?une radicalité étonnante », Greco est résolument hors de son temps. Audacieux, libre, incandescent, il a su conquérir les avant-gardes. ORLAN, Yan Pei-Ming, Eva Jospin, Gérard Fromanger et des artistes de toutes origines et de toutes disciplines nous expliquent pourquoi le maître maniériste demeure une figure incontournable de l?histoire de l?art, capable d?influencer encore des générations d?artistes. (Une production Beaux Arts Magazine).
Greco : une rétrospective à découvrir du 16 octobre 2019 au 10 février 2020 au Grand Palais. Exposition de la Réunion des musées nationaux-Grand Palais co-organisée avec le Musée du Louvre et l'Art Institute de Chicago.
#ExpoGreco
La billetterie est ouverte : https://www.grandpalais.fr/fr/evenement/greco