Love challenge tome 3 sur 3
Editions addictives (10/08/2017)
C'est l'homme idéal? mais elle va devoir le trahir.***La femme me pousse du coude et je me retrouve face au bureau où Easton Alpert est installé. Je suis désormais nez à nez avec l'homme idéal. Une bombe. Un étalon. Un dieu grec. Ou peu importe le surnom puisque tout semble lui aller de toute façon. Le temps s'est arrêté et je suis incapable de parler. Il me sourit et me tend la main. Mon premier réflexe est de tendre la mienne en retour. Il explose de rire.? Je vou... >Voir plus
Que lire après Love challenge, tome 3Voir plus
Nous voilà arrivé à la moitié de cette série de Lisa Rey, qui mêle la romance, l'érotisme et le suspens. Une série qui ne nous laisse aucuns moments de répis, qui révèle un rebondissement venu de nul part au moment où l'on ne s'y attend pas. Ce troisième opus, je dirais qu'il marque un tournant dans l'histoire, bien que cela reste encore très flou, on sent que quelque chose d'énorme va ressortir de tout çà.

Pour le moment, plusieurs solutions sont envisageables, mais je suis curieuse de voir dans quelle direction exacte Lisa Rey nous emmène, vers quel mystère elle nous dirige.

Malgré un méga rebondissement, je trouve que c'est, pour le moment, l'épisode le plus calme, nous ne sommes pas sur les charbons ardents comme dans le précédent, et cela fait du bien de relâcher un peu de pression, même si ce répis n'est que momentané.

Entre Easton et Mila, la relation évolue tranquillement, pas trop de bousculades, même si au fond ils savent qu'ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre très longtemps. La situation fait qu'il persiste des tensions à certains niveaux, mais quelque part, fricoter avec un écrivain célèbre dont le best-seller est en pleine adaptation ciné, cela a forcément des répercussions.

Vu le final de cet épisode, on peut s'attendre à pas mal de révélations et de rebondissements pour le prochain. Je préfère me préparer à toutes les solutions que j'ai imaginée, mais pourtant, je suis certaine que Lisa Rey va nous envoyer dans une toute autre direction à laquelle je n'ai pas penser, seuls les prochains épisodes nous le diront.

Romance, rebondissements, suspens, … aucuns moyens de s'ennuyer avec « Love Challenge » !

Lire un extrait