Love challenge tome 2 sur 3
Editions addictives (20/07/2017)
C'est l'homme idéal? mais elle va devoir le trahir.***La femme me pousse du coude et je me retrouve face au bureau où Easton Alpert est installé. Je suis désormais nez à nez avec l'homme idéal. Une bombe. Un étalon. Un dieu grec. Ou peu importe le surnom puisque tout semble lui aller de toute façon. Le temps s'est arrêté et je suis incapable de parler. Il me sourit et me tend la main. Mon premier réflexe est de tendre la mienne en retour. Il explose de rire.? Je vou... >Voir plus
Que lire après Love challenge, tome 2Voir plus
Eh bien, eh bien, en voilà des rebondissements !

Qui aurait pu croire que vouloir faire la lumière sur une histoire d'enlèvement qui date de plusieurs années pouvaient mettre autant de « bordel », un si gros coup de pied dans une fourmilière ? Certainement pas Mila, c'est certain, mais elle ne veut pas lâcher l'affaire pour autant.

Et si son obstination lui portait préjudice ? Ne vaudrait-il pas mieux qu'elle laisse tomber et trouve une autre idée d'article pour sa potentielle intégration au New York Times ? Un emploi, aussi gratifiant soit-il, vaut-il la peine de se mettre en danger ?

Easton lui-même n'est pas certain de pouvoir lui refaire totalement confiance, alors que cette enquête avait débuter avant leur rencontre. Pourtant, il est bien obligé d'admettre que le désir qu'il ressent pour Mila, lui, est intact.

Quelle serait sa réaction s'il finissait par apprendre que sa mère, qui n'est autre que la maire de New York, tentait de s'immiscer dans cette relation fragile et naissante ?

Quel paquet de noeud à dépatouiller !!!!!

Et cette fin ! J'ai cru défaillir en la lisant ! Décidément, je ne peux que confirmer, les éditions Addictives auront ma peau ! Mais attention, j'en veux encore, c'est pire qu'une addiction les séries Addictives ! Et cette série de Lisa Rey ne fera pas exception à la règle … Je suis accro et j'attends la suite de pied ferme !

Lire un extrait