Et bien pour le coup, je suis assez embêtée au moment de rédiger cette chronique puisque je ne sais pas quoi penser concrètement de ma lecture.

L'idée de départ, de deux ennemis/connaissances d'enfance qui se retrouve dans le cadre de leur travail est assez bonne mais malheureusement elle est assez vite mise au second plan pour laisser place à la romance. C'est vraiment dommage, parce que j'aurais beaucoup aimé avoir des scènes de confrontations entre les deux avocats.

La dynamique entre les personnages est très bonne par contre. le jeu de chat et de la souris est plaisant à suivre et on sent que l'alchimie est là (y compris en amitié).

Par contre, même si on est prévenu, je n'ai pas vraiment adhéré au langage parfois très cru. Il y a des moments où ce n'est pas vraiment nécessaire et où ça m'a un peu sorti du récit. Quand aux scènes un peu spicy du livre, elles ne sont pas spécialement mémorables (du au langage utilisé qui n'a pas eu d'effet sur moi je pense).

C'était une lecture sympathique mais sans plus.
Enemies to lovers trop rapide.
L'univers des avocats pas assez exploité à mon goût et dans les rares passages de "triche" entre les deux protagonistes, il y avait un manque de crédibilité.
En résumé c'est une jolie romance mais je trouve que ça part un peu dans tout les sens sans aller au bout des choses.
Sympa à lire mais il n'y a que la personnalité de Belle qui a été travaillée. Priam fait figurant dans sa propre histoire, dans son propre point de vue et c'est dommage !
Les 30% du début m'ont fait lever les yeux aux ciel plusieurs fois… y'avait beaucoup de clichés, de phrases bateau… Une fois dans l'histoire et le vrai jeu des avocats c'était mieux. Mais je m'attendais à plus de jeux et coups foireux j'avoue !
Je ne connaissais pas la plume d'Anita Higgins et c'est une très belle découverte. Une plume fluide et très agréable

Je suis sinon restée sur ma faim avec cette lecture. le monde des avocats et leur rivalité donnent du rythme mais il m'a manqué un petit quelque chose.

🧡
Pour commencer, la plume d'Anita Rigins est toujours aussi addictive et fluide !

J'ai beaucoup aimé le personnage Belle qui est maladroite mais tellement sûr d'elle avec un charisme qui vous charmera à coup sûr !

Pour le personnage de Priam, j'ai adoré son côté « mec intouchable ».

Les deux avocats vont se lancer dans une guerre l'un contre l'autre pour remporter leur affaire, où tous les coups sont permis !

Une jolie romance avec du rire, des larmes et de la tension au rendez-vous.
J'ai aimé cette lecture, mais sans plus, l'histoire est géniale et ça change des romances habituelles, les personnages sont bien construits et drôle.
J'ai cependant été déçue du manque de « triche », je m'attendais à ce que les coups bas entre les deux protagonistes occupent une grande partie de ma lecture mais ce n'est pas le cas. J'ai tout de même passé un bon moment avec Belle, Priam et April.