"Belle connait Priam depuis leur adolescence, ils se détestent et dès qu'elle déménage, elle se promet de ne plus jamais avoir à faire avec lui. Elle réalise son rêve, devient une brillante avocate en droit des divorce et intègre un prestigieux cabinet à Boston. Sauf que quand elle se retrouve chargée d'un nouveau dossier où tout les coups sont permis pour plumer l'adversaire… Elle ne s'attend pas à retrouver son ennemi d'enfance Priam.⠀Celui-ci semble avoir hâte de lutter contre elle et de la rendre folle. Ils vont alors s'affronter avec une seule règle : gagner la partie, même en trichant, et surtout sans succomber au désir qui nait entre eux."

J'ai apprécié ma lecture que j'ai trouvé très douce et légère.
Néanmoins, je m'attendais à une véritable tension et à de la haine pure, ainsi que de vrais coup bas, et j'ai été surprise de découvrir qu'il s'agit plus d'un jeu enfantin du chat et de la souris entre les deux.
Le décalage entre ce à quoi je m'attendais et la réalité du texte a un peu perturbé ma lecture mais je pense que si on part sans à priori il n'y a aucune raison de ne pas aimer !
La plume d'Anita est fluide et agréable, les personnes sont attachants et j'ai versé ma petite larme à la fin
Belle et Priam se connaissent depuis l'adolescence et il faut dire que leur rencontre ne fut pas exceptionnelle, même du contraire. Ils se détestent.

Belle a déménagé avec ses parents et ils ne se sont plus revus.
Belle est devenue l'avocate spécialisée dans le droit de la famille/divorce dont elle rêvait et quand un poste en or s'ouvre devant elle dans sa ville d'enfance, Boston, elle fonce.

Le dossier à gagner, un divorce où les deux partis sont prêts à tout pour avoir gain de causes. Tout est autorisé même si cela doit passer par des mensonges et des pièges.
Qui est donc l'avocat de la partie adverse qu'elle va devoir laminer ? PRIAM !
Sous leurs airs de se détester et leur envie de gagner face à l'autre, une attirance sexuelle va se créer. Pourront-ils y résister ?

Un résumé assez simple mais Anita Rigins écrit merveilleusement bien. Elle arrive à donner un ton particulier, des traits de caractère plus que réels et beaucoup de rythme à l'histoire.

J'ai hâte de lire le jeu des menteurs, son prochain roman.
Très bonne lecture !
Encore une fois j'adore la plume d'Anita Rigins.
Le roman est très bien. Les personnages sont bien travaillés et attachants. le roman est plein de piquant mais aussi de tendresse et d'humour.
L'histoire d'amour est à la fois adorable et en même temps très drôle.
Il y a également une histoire secondaire derrière la romance qui est touchante.
J'ai adoré la plume d'Anita dans ce livre, la relation que belle et April entretiennent est tellement forte, fusionnel. On ressent leur amour. Ainsi que celle avec Priam, j'ai beaucoup aimé le jeu qu'ils ont entretenue entre eux. La thématique sur la fin du livre est la plus triste mais ma préféré sur ce livre car elle me parle. Anita la très bien décrite. Elle m'a tellement fait écho! Un chef d'oeuvre, merci de mettre des mots sur ce genre d'émotion !
Belle est avocate en droit des divorces. Elle a un nouveau poste à Boston, ville de son adolescence et un nouveau dossier. Un gros dossier où tous les coups sont permis face à l'adversaire. Et pas n'importe quel adversaire. L'avocat de la partie adversaire se trouve être Priam qui a bien grandi ! Ils vont mener ce dossier en voulant gagner par tous les moyens. Y compris en trichant

Le roman est dynamisé par des flashback qui nous permet de comprendre les débuts des relations et aussi de voir que le conflit de la relation entre Belle et Priam date depuis l'enfance. J'ai adoré, cela permet de comprendre les personnages à l'âge adulte mais surtout cela nous dévoile l'intrigue au fur et à mesure.

« Regarde le ciel, Priam. Il est si beau. »

Ce livre a juste été Wow pour moi ! Un presque coup de coeur.
L'histoire est prenante.
Et la fin … que dire de la fin. J'ai versé ma petite larme.

Certains passage du livre aurait mérité d'être plus développé, d'autres moins.

Hâte de lire la suite sur Reyes et Morgane !
j'ai mis du temps a le lire a cause de mon emploi du temps mais j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. Dynamique et prenante, la fin m'a vraiment fait mal au coeur !! l'épilogue je penses qu'on a tous compris de quoi parlerait le second tome et j'ai hâte de voir ca
�lle et Priam se détestes depuis leur adolescence et pour cause dès leur première rencontre Belle fait manger du sable à Priam en pensant venir au secours d'April qui deviendra sa meilleure amie mais qui est aussi la petite soeur de Priam.
Pendant 5 ans ils se rendent coups sur coups. (flashbacks sur une bonne partie du livre pour mieux les comprendre).
Malheureusement Belle doit tout quitter pour vivre dans une autre ville après la mutation de sa mère. Heureusement sa relation avec April est indéfectible et malgré la distance et les années ces deux là sont toujours les meilleures amies du monde.

🪷Quelques années plus tard, quand une belle opportunité de poste s'ouvre pour Belle et que ce poste se trouve dans la ville de son adolescence auprès d'April, Belle n'hésite pas une seconde.
🌷Le patron de Belle lui confit une proche cliente qui veut divorcer. Elle va découvrir avec surprise et
amusement que son adversaire n'est autre que Priam.

�ommence alors un jeu d'égo, un jeu de pouvoir, un jeu de tricheurs mais également un jeu dangereusement sexy. Tous les coups sont permis, parce que Belle et Priam sont des tricheurs. Les joutes verbales vont bon train et on adore 😂
🌷Heureusement April est là pour les calmer et leur ouvrir les yeux sur ce qui se passe entre eux.

🪷 Belle est une jolie jeune femme métisse qui est devenue une avocate en droit des familles, spécialisée dans les divorcés. Malgré les années Belle est toujours une rebelle qui se bat pour les bonnes causes mais c'est aussi et surtout une tricheuse avec une sacrée repartie.

🪷 April est une tatoueuse douce, gentille et bienveillante.

🪷Priam est un homme charmant et il le sait très bien mais il est aussi le meilleur avocat, spécialisé dans les divorcés de la ville et il compte bien le rester.

🪷L'intrigue est donc placée sous le signe des émotions et de l'humour jusqu'à ce qu'un événement vienne tout chambouler🥺. Un événement qui honnêtement m'a fait pleurer.😭

�'est une magnifique histoire qui a su mêler à la perfection humour et sentiments, rivalité et amour, poésie et drame.
Une romance surprenante et émouvante.
Voilà une jolie romance que j'ai aimée.
La relation entre Belle et April est très jolie, d'ailleurs mention spéciale à l'animal de compagnie d'April.
Il m'a manqué plus de triches entre Priam et Belle (à vrai dire, je m'attendais ce que leurs attaques soient plus "sombres" et pas aussi enfantines...mais j'ai peut-être cru qu'Anita Rigins ferait un roman plus noir que ce qu'il n'était). Cela dit, les personnages qu'ils défendent sont hilarants, surtout la cliente de Belle.
Petits bémols: on a bien compris que Reyes était un personnage placé là pour un futur Spin Off (sinon, quel est son intérêt ?) et je n'ai pas trop aimé les scènes d'amour (mais cela reste personnel).

j'ai beaucoup aimé cette lecture, sur le thème des avocats, que je n'avais encore jamais abordé.
Les personnages sont super drôles, j'adore April !!!
J'aime voir des personnages avec des défauts très apparants, comme la maladresse ou l'égocentrisme !!
Très bonne lecture de début d'année !