Citations sur Les sept soeurs, tome 4 : La soeur à la perle (24)

Labibliothequedemarjorie
Labibliothequedemarjorie   15 août 2018
Cependant, alors que nous approchions de Darwin, je sentis mon cœur bondir dans ma poitrine. J'étais à la fois émue et euphorique, comme lorsque je regardais un film exaltant. J'avais hâte de fouler cette terre rouge et désolée. Mon instinct me soufflait qu'elle faisait partie de moi. Ou, plutôt, que moi, je faisais partie d'elle.
Calixto
Calixto   26 avril 2018
L'appareil se posa si doucement que je ne m'étais même pas rendu compte que nous étions à terre avant que le pilote ne l'annonce. J'ouvris les yeux, triomphante. Je venais d'effectuer un vol long-courrier toute seule et j'avais survécu pour le raconter.
tete35
tete35   16 octobre 2018
Très bien. Voyage à travers l'Australie et l'Angleterre . A la rencontre du passé de l'une des soeurs : Cécé
Se lit très bien
djihane   23 avril 2018
Tant d’hommes et de femmes tournaient en rond, rêvant d’un avenir qu’ils étaient trop effrayés pour saisir en marchant droit devant eux.
djihane   23 avril 2018
L’amour est à la fois le sentiment le plus égoïste et le plus désintéressé qui soit… et les deux facettes ne peuvent être séparées. Le besoin de l’autre lutte constamment contre notre désir de le voir heureux. Ainsi, malheureusement, on ne peut pas rationaliser l’amour et personne n’échappe à son emprise.
djihane   23 avril 2018
Je remets ma destiné entre les mains de l’univers, même si parfois il me fait souffrir.
djihane   23 avril 2018
Tu es de loin la femme la plus forte, têtue, intelligente, agaçante et sublime que j’aie jamais eu le malheur de rencontrer. Et pour une raison qui m’échappe, je suis fou de chaque parcelle de ton corps.
djihane   23 avril 2018
Car j’ai alors vu ton âme; j’ai vu qu’elle était libre comme la mienne, affranchie des conventions. J’ai vu une femme que je pouvais aimer.
rkhettaoui
rkhettaoui   27 mars 2018
Il est apparu qu’il était non seulement un charmeur, mais surtout un opportuniste. Un mufle qui aimait séduire les femmes et qui, après être arrivé à ses fins, passait à la suivante. Pour dire les choses clairement, il m’a laissée en plan du jour au lendemain. Je n’entrerai pas dans les détails, mais en plus de me briser le cœur, il a failli ruiner ma réputation.
rkhettaoui
rkhettaoui   27 mars 2018
Le jardin était entouré par d’immenses arbres à l’écorce étonnamment blanche. Chaque fois qu’elle s’en approchait, elle humait un merveilleux parfum frais et herbacé et se promettait de demander à Edith de quelle espèce il s’agissait.
Cependant, malgré la beauté d’Alicia Hall, Kitty commençait à s’y sentir comme dans une prison dorée. Jamais dans sa vie elle n’avait été aussi oisive ; une armée de domestiques se chargeait des moindres besoins des occupants et le temps s’écoulait de plus en plus lentement, d’autant qu’elle rêvait de découvrir l’Australie qui l’attendait au-dehors.