Ce livre est parfait comme son film !!!!
Je connaisse pas ce livre.
J'ai lu le résume su la 4éme de couverture et ça m'a plu donc j'ai lu le livre en entier et franchement j'ai adoré.
Je vais lire les autres tomes.
Aussi bien que le film.
J'ai adorer ce livre il a été formidable il y avait beaucoup d'action et il était vraiment meilleur que le film ! C'est l'histoire de Percy Jackson un garçon qui a 12 ans et qui vit dans une école pour hyperactif avec son meilleur amie grover mais lors d'une sortie scolaire sa prof de math ( qui est en faite un monstre mythologique ) va l'attaquer et a partir de la sa vie va chambouler. Et en plus il es acuser d'avoir volé l'éclair primitif de zeus !
tres bon livre je le conseille
Franchement, ce livre est génial !! J'ai vraiment accrochée dés la première page ! Rempli d'humour, les actions sont toujours bien décrites ! On comprends vraiment ce que veut montrer l'auteur. On se met facilement dans la peau du personnage. Je pense que n'importe qui réagirait pareil !!
Je le conseil vraiment !!
Résumer :
"Je n'ai jamais voulu être un demi-dieu. Une vie de demi-dieu, c'est dangereux, c'est angoissant. le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Il se peut que vous soyer des nôtres. Or, dès l'instant où vous le saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses. Je vous aurai prévenus."

Mon avis:
Personnellement, j'ai beaucoup aimée ce livre. On y suit les aventures de Percy Jackson, un demi-dieu.
Une super saga de young-adult qui saura convenir aux plus âgés. de l'aventure et de la mythologie, tout ce que j'aime ! L'adaptation cinématographique, pour une fois, n'est pas trop mauvaise...
Evénements multiples et adaptation des dieux aux temps modèrne
Une histoire surprenante qui nous plonge pendant environ 350 page dans une mythologie du XI ème siècle. Alors si je vous dis que Percy Jackson a conquérie le coeur des jeunes ses pour son humour
Ce livre est très bon. Il est rempli d'aventures et de fantaisies.