Le Temps Apprivoisé (06/10/2016)
Pas besoin d'être une experte pour créer soi-même !
Le DIY c'est facile et à la portée de toutes. Alors n'ayez pas peur : lancez-vous !

Page après page, découvrez le plaisir de réaliser des objets et des accessoires de façon simple, pratique et peu coûteuse. Mélanger les objets, les matières, les supports, les couleurs, secouez le tout et vous obtenez ce petit bijou, mine d'idées originales et inspirantes qui vous amèneront à créer, créer, crée... >Voir plus
Que lire après 100 % DIY 110 créations décoVoir plus
agréable à feuilleter, ça donne envie de faire. Après il y a pas mal de choses que j'ai déjà vu sur le web en flânant. Quelques nouveautés malgré tout. agréable à lire, "y a plus qu'à faire"
Les projets sont magnifiquement illustrés par les photos et facile à réaliser.
J'y ai trouvé une grande diversité de projets.
Le livre est aussi bien agréable à feuilleter qu'à utiliser régulièrement pour réaliser tout un tas de projets à offrir ou à s'offrir.
Il existe un autre ouvrage de la même collection mais orienté nature qui est tout aussi bien.
Je recommande les deux
De bonnes idées, mais rien de bien nouveau. La plupart nécessitent beaucoup de matériel et de savoir faire pour être réalisées, je déconseille donc aux débutants.
Question forme, la mise en page est sympathique et les textes et illustrations sont clairs.