COUPS DE ❤️

Un thriller a perdre haleine.... 🤤🤤 Très palpitant... le suspense est tenant... Intrigue très bien ficelée et menée tambour battant .... Il nous tient jusqu'à la fin... Vraiment difficile de poser ce livre... Et cette fin je ne m'y attendais pas... Bravo 👏🏾 Je vous le conseille fortement, si vous ne l'avez pas déjà!
Thriller palpitant ! Ce livre me fait penser à un film "la cabane dans les bois " après ce n'est que mon avis. C'est un très bon livre que je recommande fortement.
J'ai adoré. Je l'ai dévoré. Cette histoire est prenante du début à la fin. On a déjà pu voir à la télé des reportages sur ces personnages qui sont les seuls rescapés de tuerie, mais là on atteint un tout autre palier en pouvant s'immiscer dans leur réalité, dans leur vie, dans ce qu'ils ont vécu ce jour-là et comment on se reconstruit après avoir survécu à la plus horrible des choses dans la vie.
Lien : http://tchusspeacekisslovalo..
Très bon roman. L'histoire est pas mal. Je ne m'attendais pas du tout à la fin.l'histoire est plein de rebondissements et l'héroïne est plutôt attachante.