AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2374331059
Éditeur : Éditions Dominique Leroy (31/10/2016)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Les amours passionnées et charnelles de Merlin et Viviane, au c?ur de la forêt de Brocéliande, font revivre la cour du roi Arthur sous un jour inhabituel. « La première fois qu'il la vit, il sut. Elle était en train de se baigner. Viviane, nue dans le lac, ses yeux aux reflets changeants, ses cheveux dansant autour d'elle. » À Camelot, Lancelot escorte Guenièvre, fiancée du roi Arthur. Mais le désir va s'immiscer entre eux, leur faisant vivre une passion dévorante... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Aurore666
  03 janvier 2017
Quand mon partenaire m'a contacté pour ce nouveau service presse, je l'ai accepté avec joie, puisque je suis actuellement plongée dans l'ambiance Arthurienne. En effet, je regarde la série Merlin et je dois dire que c'est un univers qui plait beaucoup.
Dans ce livre, on peut trouver deux légendes de Camelot. La première, écrite par Julie Derussy, nous raconte comment Merlin succombe aux charmes de Viviane. Rien qu'à sa vue, alors qu'elle se baignait dans le lac, il en tombe instantanément fou amoureux et la désire plus que tout. Il va tout mettre en oeuvre pour la conquérir. Quant à la seconde, elle est écrite par Clarissa Rivière et nous parle de Guenièvre, Lancelot et Arthur. Lancelot est chevalier de la table ronde du Roi Arthur. Quand ce dernier l'envoie quérir sa promise, c'est un grand honneur pour le chevalier qui est aussi son ami. Mais Lancelot et Guenièvre sont immédiatement comme envoûtés l'un par l'autre...
Une version originale, pimentée, un peu hot, de la légende Arthurienne. Ma petite préférence a été envers la première nouvelle. C'était assez insolite d'imaginer Merlin se laisser aller aux plaisirs de la chair: ce grand magicien qui finalement n'en demeure pas moins humain!
Attention, ce livre est uniquement pour un PUBLIC AVERTI!
Je remercie mon partenaire, Les Editions Dominique Leroy, pour l'envoi de ce service presse de la collection e-ros dans le cadre de notre partenariat.
Lien : http://lecoindeslecturespart..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Aurore666Aurore666   03 janvier 2017
Attention! Pour un PUBLIC AVERTI!!!!

Et il la regardait toujours, il la brûlait de ses deux yeux. Il fallait rentrer tout de suite, oublier cette rencontre, ne rien dire à son père.

Fou de désir, il joua sa dernière carte.

-Si je te montre un tour de magie, m'accorderas-tu un baiser?

Viviane se figea.

-Un tour de magie?

N'était-ce pas ce dont elle avait toujours rêvé? Tout se passait comme si sa destinée se jouait entre les mains de cet étranger, en ce jour, près du lac.

-Oui, dit-elle enfin.

Il avait saisi ses deux mains, chuchoté des mots dans une langue qu'elle ne connaissait pas. L'air se troubla, se cristallisa autour d'eux, des convives riaient et chantaient. Viviane se laissait emporter, heureuse et effarée. Soudain, la ronde se brisa, les personnages disparurent, et il n'y eut plus que lui, son étreinte farouche, sa bouche contre la sienne, sa langue qui la pénétrait.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Lire un extrait
autres livres classés : illustrationsVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle





Quiz Voir plus

Les couleurs dans les titres de livre

De quelle couleur est le rayon dans le titre du célèbre roman de Jules Verne ?

Jaune
Vert
Rouge
Bleu

10 questions
151 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre