Anne Carrière (01/05/1995)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
- Quatrième de couverture -

Le major retrace trente ans de la carrière d'un flic d'exception. Après avoir jouer dans la prestigieuse équipe de rugby de Mazamet, animée par Lucien Mias, Robert Gatounes est entré dans la gendarmerie nationale; il fut le seul sous-officier à diriger une Section de Recherches - fonction normalement occupée par un officier supérieur - et a été reconnu par ses pairs comme l'un des plus grands policiers de son époque.
... >Voir plus

Videos de Dominique Rizet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Rizet
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Dominique Rizet - Journaliste et présentateur de télévision • Disparition d'Émile : l'appel bouleversant de ses parents • Disparition d'Émile : le petit garçon a trois ans aujourd'hui • Disparition d'Émile : le Haut-Vernet miné par la suspicion • Disparition d'Émile : bientôt cinq mois de mystère • Disparition d'Émile : quelles sont les pistes privilégiées ? • Disparition d'Émile : une famille très discrète
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus