Black Force Squadron tome 1 sur 2
Zéphyr Editions (26/04/2011)
Cette collection raconte la vie et les exploits d'un petit commando de composition internationale créé par lord Mountbatten et placé directement sous le commandement de lord Winston Churchill. Recrutés en novembre 1941 parmi les meilleurs éléments des armées alliés, ces hommes et femmes hautement spécialisés se verront confier des missions extrêmement périlleuses et importantes pour l'aboutissement de la victoire des alliés. Cette équipe qui, officiellement, n'a jam... >Voir plus
une bonne évocation du raid du 22 février sur la station de radars de bruneval en haute Normandie.c'est très bien dessiné,et bourrés de séquences spectaculaires.

Claude, si la guerre incertaine un de ces beaux matin m,emmène les pieds devant.
n,écris pas mon nom sur la terre.je souhaite que ma poussière s,envole au vent.