EAN : 978B087C9JCZ4
Librinova (20/04/2020)
Rien ne prédestinait Emma, Lison et Agathe à se rencontrer, si ce n'est le hasard qui a voulu les réunir lors d'une thalasso en Bretagne. Le hasard fait-il vraiment bien les choses ? Elles sont en droit de se poser cette question puisque de cette rencontre leur vie sera chamboulée. Une belle amitié verra le jour, mais elle sera mise à mal par une triste découverte qui entraînera la mort de certains protagonistes. Ce qui devait être un jeu tournera au drame, et la qu... >Voir plus
Une belle histoire d'amitié entre filles qui se rencontrent par hasard lors d'un séjour en thalasso. Une troisième personne viendra se joindre à elles. Un trio très soudé se forme mais des éléments viennent troubler cette osmose. une intrigue pleine de suspens jusqu'à la fin

À force de jouer avec les autres, le destin finit par jouer avec vous.
Elle est tellement belle, qu’il ne faut pas grand-chose pour qu’elle devienne sublime
Les gens croient toujours tout savoir et au final, ils ne savent rien du tout.
Une page se tourne, voire même un livre se ferme.