Chick-litt + écrivaine sortant plus de 10 livres par an (!), tout semblait en place pour le dernier des navets, et curieusement, ça ne l'est pas. Alors certes, il n'y a ici absolument rien d'extraordinaire, il ne se passe grosso-modo rien d'intéressant, ça caricature sans vergogne et on suit simplement la vie d'une jeune fille de l'enfance à l'âge adulte dans un petit monde aseptisé fait d'argent, d'amouuuur et de bienveillance généralisée, c'est simple et sirupeux, mais c'est aussi bien mené dans le genre, avare pour une fois en grandes leçons de vie, et moins inepte que d'habitude. Ce n'est évidemment pas ma came et je n'en lirai pas d'autres, mais vu le genre de livres qu'elle écrit et le public qu'elle vise, son succès me semble mérité.
On me l'avait recommandé, mais ce n'est pas un livre pour moi.
Les personnages, riches, beaux ... caricaturaux et l'histoire hautement prévisible, m'ont déplu.
... il faut 250 caractères pour publier une critique... je voulais juste me souvenir de ne pas réitérer ce type de lecture ! 287 !