Une belle fin pour cette série de quatre roman qui a suivie l'histoire amoureuse de quatre amies! J'ai lu les quatre tomes très rapidement, attirée par leurs histoires, rêvant moi aussi a la robe blanche !!! Une bonne série de fille qui occupe bien les soirées avec de bons moments de lectures!
Je viens de terminer la saga en 4 tomes de Nora Roberts: 4 saisons de fiançailles. J'avoue que j'ai acheté le 1er tome en Allemagne, en allemand (je suis bilingue) et ni la couverture, ni le titre était romantique cul-cul comme l'est la version française. JAMAIS je ne l'aurais acheté sinon. Ça me fait vraiment penser à du Barbara Cartland, ce qui n'est vraiment pas mon style !

Ici, 4 meilleures amies d'enfance ont créés ensemble leur société d'organisation de mariage ou chacune y brille dans son domaine de compétence. L'organisation, les fleurs, la photographie et les gâteaux. le tout implanté dans le décor d'une magnifique et grandiose demeure familiale avec une belle et aussi tragique histoire de famille et d'amitiés.

Après avoir lu le premier tome, j'ai eu envie de connaître la suite et ai donc acheté les 3 autres, en France du coup.
Le premier était sympa, le deuxième aussi, même si on devinait déjà un peu la trame de l'histoire. J'ai lu d'autres choses avant de lire le 3eme mais n'ai pu m'empêcher de lire le 4eme dans la foulée. Et je suis très triste aujourd'hui d'en avoir fini 😥

Sur le 4ème de couverture est ecrit: Nora Roberts revient ici aux racines de ce qui a fait son succès : des personnages attachants et une histoire délicieusement romantique. Et c'est exactement ça !

Cette saga est parfaite pour s'évader dans un joli cocon.