Citations sur Sexe bombe (7)

Elle lui signa un gros chèque pour le remercier du stage, mais surtout pour acheter son silence. C'était la première fois qu'il associa sexe et argent, plaisir d'offrir et joie de recevoir.
C'est Pat qui l'a appris par le vendeur de madeleines, qui s'est remarié avec une podologue, qui prend des cours de macramé avec une diéteticienne dont le beau-frère est barman à la Musardière.
Le DJ a lancé son tube préféré d'ABBA. Poussez-vous les gens, Maryse Delmar ne peut pas résister. ( ...). Gimme, gimme, gimme a man after midnight."
" Elle était maquillééée... comme une star de cinééé..." (...)
" Et moi je n'en pouvais pluuus... bien sûr elle ne m'a pas vuuu..."
Parce que ce genre de chien de chasse [ un labrador ] devrait perdre son poil mort dans les buissons, or sa propriétaire en a fait un chien de salon, donc c'est à eux de combler le manque. Un pro du toilettage ne sert pas seulement à embellir les compagnons à quatre pattes, il reproduit avant tout l'activité de dame Nature.
Ils trouvent génial de rencontrer des râleurs, même en dehors de Paris. C'est culturel, c'est folklorique, c'est la France.
Ceux qui n'aiment pas la bouffe, c'est qu'ils n'aiment pas l'cul, et ceux qui n'aiment pas l'cul, c'est qu'ils n'aiment pas la vie !