AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Mysteries of Thorn Manor (45)

Une pensée terrible lui vint alors: après une vie entière passée ensemble, ils mourraient, mais l'un d'eux partirait avant l'autre. Un jour, l'un allait perdre l'autre. C'était cela que d'aimer quelqu'un.
Commenter  J’apprécie          30
- Tu me l'avais tout de même dit en plaisantant sur la poésie, après t'être effondré sur le tapis de dame Ingram, releva-t-elle, incapable de s'en empêcher.
- Je ne dirais pas que je me suis effondré. Je gisais héroïquement. Ce qui est une position reconnue par l'usage pour des aveux romantiques.
Commenter  J’apprécie          20
— Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse, c'est vrai, dit-elle. Mais c'est le cas de la plupart, si on a le courage de continuer à les lire jusqu'au point final.
Commenter  J’apprécie          20
Je dois dire que je suis choqué, dit- il en haussant les sourcils. Serais-je en train de vous corrompre, Elisabeth Scrivener ?
Commenter  J’apprécie          20
"Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse, c'est vrai, dit-elle. Mais c'est le cas de la plupart, si on a le courage de continuer à les lire jusqu'au point final"
Commenter  J’apprécie          20
- Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse, c'est vrai, dit-elle. Mais c'est le cas de la plupart, si on a le courage de continuer à les lire jusqu'au point final.
- Comment peux-tu en être aussi sûre ?
Il chercha la réponse sur son visage en la regardant intensément, comme si elle était une merveille rare et surprenante, une fleur éclose au milieu des pavés, ou une lueur inattendue au coeur de la nuit.
Commenter  J’apprécie          10
She wanted to kiss his exposed shoulder, his scarred collarbone, the nape of his neck, as though in doing so she could drive away his demons.
Commenter  J’apprécie          10
Inutile de me remercier, Scrivener, dit Nathaniel, encore à quatre pattes, en train d'observer les fissures de la plinthe. C'est toujours un plaisir de ramper à terre pour toi.
Commenter  J’apprécie          10
𝑻𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒏'𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒏 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒗𝒓𝒂𝒊, 𝒅𝒊𝒕-𝒆𝒍𝒍��. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒑𝒂𝒓𝒕 𝒔𝒊 𝒐𝒏 𝒂 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒂𝒈𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖'𝒂𝒖 𝒑𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒇𝒊𝒏𝒂𝒍.
Commenter  J’apprécie          10
"Elizabeth était fière du travail qu'elle avait accompli dans la bibliothèque de Nathaniel. Même s'il avait pris soin de ses grimoires, ces derniers s'étaient détériorés après avoir été privés durant des années de l'attention d'une bibliothécaire"
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (759) Voir plus



    Quiz Voir plus

    La fantasy pour les nuls

    Tolkien, le seigneur des ....

    anneaux
    agneaux
    mouches

    9 questions
    2529 lecteurs ont répondu
    Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre

    {* *}