AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur In your eyes, tome 1 (94)

Quand sa langue atteint mon nombril, je sursaute. Il recommence tout en immisçant ses doigts sur mon sexe luisant de plaisir. Ses caresses et ses baisers me font monter lentement vers les affres du plaisir. Sa bouche arrive maintenant sur mes secrets et il écarte mes jambes avec précaution.
Commenter  J’apprécie          00
Ses jambes nues avec cette minijupe donnent une vue un peu trop sexy à tous les mecs qui passent dans la rue. Elle sourit, mutine. Elle sort ses clefs de son sac et ouvre la porte. Je la tiens par la taille tout en lui faisant un bisou dans le cou. Elle avance tant bien que mal puis je m'arrête net.
Commenter  J’apprécie          00
Les mots sont simples mais lourds de sens. Elle comprend, je le vois dans ses yeux, elle comprend que je sais qu'elle veut faire quelque chose. Mais elle fait semblant de rien.
Commenter  J’apprécie          00
Chad va devoir payer pour tout ce qu'il a fait et cette fois-ci, je suis décidée à l'envoyer en prison pour de nombreuses années. J'espère que je n'aurais pas à utiliser cette arme mais si je dois le faire, je le ferais. Je me sens prête aujourd'hui car j'ai quelque chose à protéger et c'est important pour ma vie future. Jackson est important. J'ai failli le perdre lors de l'accident et il est hors de question que Chad nuise à notre bonheur.
Commenter  J’apprécie          00
Jackson est le seul homme que je connais doté d'un sixième sens. On dit toujours que ce sont les femmes qui détiennent ce don mais lui, c’est l’exception. Ça me pose problème quand je dois cacher ce que j'ai dans la tête. 
Commenter  J’apprécie          00
Et c'est là que j'ai compris qu'il fallait que je fasse quelque chose. Quelque chose qui changerait le cours de mon existence et celle de mon couple avec Jackson. Ça doit venir de moi et de personne d'autre. Je ne veux plus souffrir et faire souffrir mon entourage.
Commenter  J’apprécie          00
Je hais quand vient le soir. Je hais quand vient la nuit. Le moindre bruit me fait sursauter et dès que je ferme les paupières je le vois lui.
Assise dans mon lit en tailleur, mon téléphone entre les mains, j'hésite à appeler Jackson parce que je sais ce qu'il s'est passé et je sais dans quel état il est. Le fait que je ne lui réponde pas l'a énervé et Flora m'a tout raconté. Pourtant, je sais qu'il faut qu'on soit uni tous les deux pour que Chad disparaisse de nos vies. 
Commenter  J’apprécie          00
Je n'aspire qu'à une chose, c'est retrouver très vite toutes mes facultés pour enfin nous libérer de ce fou mais je ne suis pas sûr de rester maître de mes émotions le moment venu. 
Commenter  J’apprécie          00
Mon cœur bat à toute allure et la haine monte en moi. Je sens un tsunami se préparer et je ne sais pas comment tout ça va finir. La voix de Flora semble lointaine et j'ai l'impression de mettre des images sur ses paroles et c'est ça qui va me faire exploser. J'entends des mots, les phrases ne sont plus structurées. Menaces, peur... Je ne retiens que ça.
Commenter  J’apprécie          00
J'aime ton côté effronté, celui qui faisait que tu étais à ma merci à chaque fois que je rentrais à la maison... et ton côté soumis aussi avec lequel je pouvais faire n'importe quoi. Tu essaies de te prouver quoi en me téléphonant comme ça ? Tu me menaces ? Attention Myla, tu sais que je peux prendre les choses très à cœur...
Commenter  J’apprécie          00




    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (11) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5287 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}