Citations sur In your eyes, tome 1 (94)

J'ai toujours aimé les belles filles et ça me donnait un certain pouvoir d'être avec elle. Aujourd'hui, je me rends compte que Myla correspond plus au profil de la femme idéale que je me fais dans ma tête. Elle ne ressemble à personne d'autre.
Elle est elle.
Et j'adore ça...
Je n'ose pas lui dire certaines choses, je ne veux pas qu'elle croit que je suis en état de faiblesse devant elle et mes sentiments. Je ne dirai pas les trois mots qu'elles attendent toutes. Ça ne veut plus rien dire pour moi. On dit « je t'aime » à la première personne qui vous transperce le cœur et elle vous quitte puis ensuite on le redit à la personne qui prend la place de la première... Finalement ça veut dire quoi ? Le « je t'aime » est devenu banal et je ne pense pas que ça me fasse ressentir quoique ce soit de l'entendre dire ou de le dire moi.
Alors je me refuse de le faire et j'essaie de le montrer autrement. Si Myla me connaissait mieux, elle saurait que je fais des efforts et des énormes. La discussion qu'on a eue, elle n'aurait jamais fini comme ça, trois mois auparavant. Mais là, j'ai essayé de trouver les moyens de la rassurer et de l'écouter.
Tous les moments que je passe avec lui sont merveilleux. Il est tellement doux et respectueux que je ne peux pas lui résister. Ce que j'ai vécu avant lui n'avait aucune saveur. Chad m'envoyait des sms pour me demander de me préparer quand il voulait faire l'amour. Je n'avais pas vraiment le choix. Même si je n'avais pas envie, il fallait le faire car il l'avait décidé. Mon plaisir, mon bien-être, lui importaient peu. Il voulait mon corps, il le prenait et ensuite il s'endormait sans rien me dire, sans m'embrasser.
Cette fille me tempère. Je suis plus calme et moins sur le qui-vive. Je suis moins agressif et tous mes beaux discours sur les femmes sont en train de prendre l'eau.
Ce que l'on s'apprête à vivre tous les deux est nouveau aussi pour moi car elle est douce et tellement fragile que j'ai envie de faire très attention au moindre de mes gestes. Elle me rend mon baiser. Je baisse son gilet de chaque côté de ses épaules. Il tombe au sol et laisse place à un débardeur que je m'active à enlever aussi. Son soutien-gorge noir à dentelle apparaît et elle est magnifique. Je détache lentement l'élastique qui maintient ses cheveux en petit chignon pour les voir se libérer sur ses épaules.
Il me fait un signe de tête. C'est ce que j'aime bien chez mon père, il sait rester discret et n'essaie pas de s'incruster dans ma vie. Je sais qu'il n'aimait pas Tanya mais il ne l'a jamais fait ressentir et il l'invitait même à manger certaines fois. J'aime bien notre vie à tous les deux et ça me fait un peu peur de penser qu'un jour il faudra que je me trouve un appart et que je doive le laisser seul.
Ses caresses sont douces et agréables. Il descend les bretelles de mon top, une à une pour découvrir mon soutien-gorge bleu turquoise à dentelle. Je sens ses lèvres sourire sur ma bouche.
Mon cœur bat à cent à l'heure. Jackson a une façon de me regarder qui me met sens dessus dessous. Il est intense. C'est le mot. Intense. Il dépose un baiser au coin de mes lèvres et je ne sais plus quoi penser. Les filles m'ont poussée à venir et je n'étais pas très chaude pour le faire mais elles ont su trouver les mots dans la cuisine tout à l’heure.
Quand sa langue atteint mon nombril, je sursaute. Il recommence tout en immisçant ses doigts sur mon sexe luisant de plaisir. Ses caresses et ses baisers me font monter lentement vers les affres du plaisir. Sa bouche arrive maintenant sur mes secrets et il écarte mes jambes avec précaution.
Ses jambes nues avec cette minijupe donnent une vue un peu trop sexy à tous les mecs qui passent dans la rue. Elle sourit, mutine. Elle sort ses clefs de son sac et ouvre la porte. Je la tiens par la taille tout en lui faisant un bisou dans le cou. Elle avance tant bien que mal puis je m'arrête net.