Nul de l'ignore, je ne vais jamais dans le complaisant, parfois cela dérange, un peu, beaucoup, mais j'aime à donner mes ressentis tels quels. Nous avons tous des attentes en matière le lecture.
Fermons la parenthèse pour parler de ma dernière lecture et la découverte du premier tome de la saga US Marines d' Arria Romano chez So Romance.
Un premier opus qui nous narre la romance entre un marine et une mondaine venue se ressourcer aux pays de ses ancêtres. Relation qui démarre sur des bases fragiles, lui repart au front prochainement, elle, blessée ne veut pas d'engagement.
Tout d'abord, j'ai été surprise par le mode de narration, tant je suis habituée à des récits à deux voix. Arria Romano a fait le choix d'une voix extérieur et pose son récit au passé. Personnellement, cela ne pas gênée, tant l'auteure maîtrise l'art de faire partager les sentiments et les émotions de ces protagonistes, dans style fluide, plaisant et travaillé.
Et Arria Romano reste originale dans les décors choisis pour planter sa romance. Je ne suis pas particulièrement friande des romans aux cadres US écrits par des auteurs francophones, bien souvent ceux-ci font l'impasse sur les contextes et connaissent très mal les lieux qu'ils décrivent. Toujours est-il, qu'ici, l'auteur maîtrise son sujet et nous plonge dans l'univers de Beaufort en Caroline du Nord.
J'ai apprécié l'approche de ses personnages, les portraits qu'elle en brosse et qui les rends vivants, attachants. Mon seul petit bémol : un petit manque de rebondissements dans ce tome, qui nous offre une romance douce, peu centrée sur l'univers militaire.
Mais ce n'est qu'un premier tome, donc la suite peut encore réserver des surprises.
Arria Romano, une auteure à suivre pour les amatrices de sexy militaires, de jeunes femmes qui souhaitent prendre leur vie en main au point d'abandonner le confort de son milieu anglais huppé.
Perso, je vais continuer l'aventure avec l'auteure et de me plonger dans d'autres de ces récits.

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Comment ne pas jeter un coup d'oeil à cette couverture? En tant que fan de romance, vous me connaissez à force… 😂

U.S Marine est un roman que j'ai adoré lire, la belle anglaise richissime, Livia, venant d'une bonne famille voulant s'émanciper du cocon familial et de l'autorité de ses parents pour vivre ses propres aventures de l'autre côté de l'Atlantique. Et nous avons le capitaine Rowe, dévoué et fidèle à son pays depuis de longues années. Deux êtres que tout oppose, mais ce qui nous oppose nous attire, pas vrai? 😏

Avec une rencontre pour le moins original et assez drôle, nous suivons l'aventure torride des deux protagonistes. le roman est fluide, bien écrit et l'auteure a le pouvoir de te faire voyager aux côtés des personnages et vivre leur aventure. D'ailleurs vous pouvez ressentir l'alchimie et le taux de testostérone dont nous sommes témoins au fur et à mesure que les pages se tournent. 😎

Voir l'évolution des deux personnages est vraiment intéressante. Un roman facilement addictif, intrigant, frais et pétillant avec une bonne dose de romance pour nous faire rêver un peu.

Ayant l'habitude de lire des romans avec un bon nombre de rebondissements, et bien je ne m'attendais pas à autant de douceur (point positif!) Il y en a un peu lors de ce premier tome, c'est suffisant pour être plongé dans cette petite ville américaine. Pour la fin, il n'y a pas de big annonce, big boom qui nous choque au plus au point mais seulement l'envie de lire la suite et savoir ce qui arrive à nos deux acteurs.

Lien : https://feartheworld.blogspo..
⚓️En bonne adepte de military romance, cela fait un moment que j'avais envie de découvrir U.S Marines d'Arria Romano aux éditions So Romance. J'ai donc profité d'un peu de temps et de sa présence sur le Kindle Unlimited pour me lancer.

⚓️J'ai donc enfin pu faire la connaissance du capitaine Hudson Rowe et de Livia Cartmell, jeune femme de bonne famille destinée à un brillant avenir. Sur le papier ce couple semble à l'opposé l'un de l'autre, mais c'est ce qui apporte du piquant au texte et dans leur vie.

⚓️,Car comme le nom de ce tome l'indique, Hudson n'est de retour à Beaufort que pour une permission d'un mois. de ce fait, lorsqu'il tombe sous le charme de cette voisine inattendue, il se doit de profiter de l'instant présent et de ne pas en perdre une seule goutte.

⚓️J'ai aimé le décalage entre les personnages, la manière dont ils se rapprochent, la petite période de séduction sans oublier toute cette passion qui se dégage de leurs échanges. J'ai tout de suite ressenti l'alchimie incroyable qui se dégage de leur duo et ai pris beaucoup de plaisir à les voir se lier, se toucher sans pouvoir s'en empêcher.

⚓️Il y a évidemment de multiples obstacles à leur relation, à commencer par l'entourage de la jeune femme et les obligations du capitaine. Il y a également leurs attentes respectives, leurs expériences passées qui les freinent grandement, mais tout cela était sans compter sur les sentiments qui émergent petit à petit et qui se fraient un chemin malgré leur réserve et leur protestation.

⚓️Le temps d'une permission est un bon premier opus pour une saga qui promet encore beaucoup d'émotions à venir et une suite qui ne leur réservera aucune facilité à mon avis. J'ai en tout cas hâte de découvrir ce que l'autrice leur a concocté et suis donc pressée de me lancer dans le second opus intitulé : Plus aucun rempart entre nous.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
[COUP DE ❤]

♡ Une incroyable douceur ❤️
♡ Tendre, doux, adorable. Voilà comment qualifier ce premier tome. Que ce soit au travers des personnages ou de la relation qu'ils entretiennent.
♡ On s'attache à eux sans difficulté, et on vit au travers d'eux le début d'une histoire qui s'annonce sublime.
♡ Mais tout ça n'aurait pas la même saveur, sans la plume magnifique de l'auteure. Recherchée, tout en ayant une simplicité et une fluidité qui nous garde captives des pages.
♡ Les personnages secondaires sont formidables, en plus d'apporter une dose de mystère, d'amitié et de fraîcheur tout au long du roman.
♡ Aux éternelles romantiques, cette romance saura parler à votre coeur 💘
Livre reçu dans le cadre d'une masse critique - aussitôt reçu , aussitôt lu !
Ce livre est une romance très sympathique, où l'on retrouve tous les codes mais de manière plutôt bien dosée ! Les personnages sont attachants, l'écriture fluide, les scènes "hot" sont bien écrites, ni trop fréquentes ni pas assez. Un vrai plaisir de lecture qui donne (très) envie de se lancer dans le tome 2!
J'ai beaucoup apprécié ce premier tome !
La plume de l'auteure est fluide, avec un style travaillé et agréable.
Les sentiments et émotions des personnages sont bien amenés, ainsi que l'univers dans lequel l'auteure nous plonge, notamment à travers un récit à la troisième personne.
On fait la connaissance de Livia, une femme mondaine, et Hudson Rowe, un militaire en permission. Les deux jeunes gens vont se rencontrer alors que Livia part en Caroline du Sud pour se ressourcer.
À première vue, rien ne peut rassembler les personnages, venant chacun d'un milieu différent…
Cette rencontre va complètement changer les plans d'Hudson, mais aussi la vie de la jeune femme…
Une romance légère, avec un thème de l'armée amené tout doucement, une mise en bouche subtile et pétillante à la fois !
Un premier tome qui titille la curiosité, et donne envie de découvrir la suite…
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une façon d'écrire riche et soutenue qui change des romances où la plume est simple, trop simple. Ce premier tome pose les bases de l'univers de cette romance. Un militaire en permission qui rencontre une belle et douce anglaise venue prendre son indépendance familiale. J'adore!
j'ai littéralement dévoré, mais aussi adoré !

On y découvre Livia cette jeune femme distinguée, élevée parmi la haute aristocratique anglaise, qui suite à une déception amoureuse décide de partir découvrir ses racines en Caroline du Sud auprès de sa cousine Scarlett.... Elle va rencontrer Huston ce caporal chef des u. S marines, mais aussi voisin de Scarlett.

Dans ce premier opus on découvre doucement les personnages, tous aussi attachants que ce soient principaux ou secondaires.

L'auteure a su me transporter dans cette romance où les émotions et les sentiments grandissent aux fil des pages,

Qui me connaît sait que je ne suis pas une grande fan des romances à la troisième personne mais j'avoue que @arria.romano.auteure a su réellement me rendre complètement accro à ses personnages, sa narration, elle a su attiser ma curiosité. Sa plume est addictive, fluide, douce, captivante et vraiment belle.

Un premier tome qui me tardait de découvrir et un second tome que je vais lire très prochainement !
Elle veut echapper au protectorat familial, qui, dans la bougeoisie anglaise signifie tout simplement vivre sa vie... Elle part, loin, chez sa cousine qu'elle ne connait pas... Et rencontre l'Homme... Celui qui est à l'opposé de ce qu'attend sa famille... ils se seduisent et se promettent un mois... le mois que dure sa permission à lui...
Mais est il possible de vivre au coté d'une personne pendant un mois sans s'y attacher?

Une belle decouverte que cette série, prise au hasard sur mon amazon prime, et bien evidemment, il y a toujours une suite qu'il me tarde de lire.