Éditeur : So Romance (22/03/2019)
4.5/5   5 notes
Malgré une relation fusionnelle avec Scarlett, Keir ne parvient pas à résister à l'appel du front.Après une rencontre fracassante, Scarlett et Keir se complaisent dans une relation tissée de provocations et d’insolences. Mais au-delà de leurs chamailleries, l’intrépide rousse et le capitaine balafré nourrissent une attirance mutuelle que ni l’un ni l’autre ne peut endiguer. La passion devient bientôt irrémédiable et les deux amants la vivent avec fièvre… jusqu’au jo... >Voir plus

MAGALI08
  19 mai 2021
j'ai encore une fois littéralement dévoré, mais aussi adoré !
On y découvre Scarlett et Keir que j'avais adoré en personnages secondaires dans les tomes précédents !
Là on se consacre sur leur histoire, leur rencontre, leur attirance et leur alchimie, leur doute et leur espoir.
Nous avons la deux personnages attachants Scarlett est pétillante, drôle et Keir réfractaire à tous engagements hors mis envers ses frères d'armes.
L'auteure a su me transporter dans cette histoire ou la romance est intense !
La plume de l'auteure est addictive, fluide, douce, captivante et vraiment belle.
Un troisième opus à la hauteur de mes attentes, je n'ai qu'une hâte me plonger dans le quatrième tome !!
lussailles67
  29 octobre 2019
J'ai fait une pause lecture, et du coup réattaqué par cet opus de la série US marines. Et sincerement, quel beau recommencement :D
L'histoire se concentre maintenant sur Scarlett et Keir, qui depuis que la jeune femme à cherché à l'assomer avec une bouteille se font la guerre...
Mais quoi d'autre qu'un mariage, une envie, un cambriolage pour rapprocher deux ennemis?
L'histoire est bien écrite, j'avoue avoir par moment eu du mal à décrocher... et sutout j'ai enchainé, impossible d'attendre la suite.