U.S. Marines tome 3 sur 7
So Romance (22/03/2019)
4.5/5   8 notes
Malgré une relation fusionnelle avec Scarlett, Keir ne parvient pas à résister à l'appel du front.Après une rencontre fracassante, Scarlett et Keir se complaisent dans une relation tissée de provocations et d’insolences. Mais au-delà de leurs chamailleries, l’intrépide rousse et le capitaine balafré nourrissent une attirance mutuelle que ni l’un ni l’autre ne peut endiguer. La passion devient bientôt irrémédiable et les deux amants la vivent avec fièvre… jusqu’au jo... >Voir plus
Que lire après U.S. Marines, tome 3 : La Trêve de minuitVoir plus
[COUP DE ❤]

♡ Un troisième tome flamboyant ❤️
♡ Depuis leur rencontre, Scarlett et Keir ne se supporte pas. Alors que faire de cette attirance qui les pousse l'un vers l'autre. Céder pour mieux oublier, telle est leur devise... Mais un imprévu est vite arrivé.
♡ Encore une fois, je suis épatée par la plume de l'auteure. Des mots toujours parfaitement travaillés et recherchés qui rend la lecture formidable 😍❤️
♡ J'avais certaines attentes concernant Scarlett et Keir et, autant dire qu'elles ont été comblées.
♡ Ni trop, ni pas assez, les chamailleries et l'attirance entre les deux personnages sont parfaitement dosé. Sans difficulté, on s'attache à eux, à leur passé et à leur présent.
♡ La bande des Marines est fidèle à elle-même. J'ai adoré retrouver Livia et Hudson, ainsi que partager quelques chapitres en leur compagnie 😍
♡ Petit conseil: lancez-vous uniquement si vous avez la suite sous la main 😉
j'ai encore une fois littéralement dévoré, mais aussi adoré !

On y découvre Scarlett et Keir que j'avais adoré en personnages secondaires dans les tomes précédents !

Là on se consacre sur leur histoire, leur rencontre, leur attirance et leur alchimie, leur doute et leur espoir.

Nous avons la deux personnages attachants Scarlett est pétillante, drôle et Keir réfractaire à tous engagements hors mis envers ses frères d'armes.

L'auteure a su me transporter dans cette histoire ou la romance est intense !

La plume de l'auteure est addictive, fluide, douce, captivante et vraiment belle.

Un troisième opus à la hauteur de mes attentes, je n'ai qu'une hâte me plonger dans le quatrième tome !!
J'ai fait une pause lecture, et du coup réattaqué par cet opus de la série US marines. Et sincerement, quel beau recommencement :D

L'histoire se concentre maintenant sur Scarlett et Keir, qui depuis que la jeune femme à cherché à l'assomer avec une bouteille se font la guerre...
Mais quoi d'autre qu'un mariage, une envie, un cambriolage pour rapprocher deux ennemis?

L'histoire est bien écrite, j'avoue avoir par moment eu du mal à décrocher... et sutout j'ai enchainé, impossible d'attendre la suite.
Dans le troisième tome, cette fois-ci, c'est Scarlett, la cousine de Livia, et Keir, le meilleur ami d'Hudson, qui sont mis à l'honneur.
Quel plaisir de pouvoir découvrir ces 2 personnages un peu plus en profondeur. Ce sont eux qui m'ont le plus intrigué dans les premiers tomes.
Scarlett est une jolie rousse, pétillante, simple et pleine de vie. Keir est quant à lui un soldat mystérieux, souvent grognon, et est un grand séducteur qui aime s'amuser avec les femmes.
Toujours en train de se lancer quelques piques bien tranchantes, Scarlett et Keir n'ont jamais fini de se chamailler. On peut même dire qu'ils ont une relation comme "chien et chat". Est-ce que la passion sera-t-elle plus forte que le reste ? La fièvre va monter entre les deux amants ! Mais sont-ils vraiment prêts à laisser leurs sentiments prendre le dessus ?...
J'ai adorée suivre leur histoire et leur relation un peu "enemy to lover". J'ai hâte de découvrir la suite et de pouvoir découvrir comment leur relation et personnage vont évoluer.. Cela promet d'être explosif !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..