Le résumé: Il y a trois mois, ma mère m'a annoncé une terrible nouvelle : nous déménageons en Californie, chez son nouveau mari millionnaire. Non, ce n'est pas le rêve, c'est un cauchemar ! Je dois quitter mes amis, mon copain et, par-dessus le marché, j'hérite d'un « demi-frère »…
Nick a tout pour me déplaire. Surtout quand je découvre son secret, sa double vie : courses de voiture, filles, bagarres… En plus d'être un gosse de riches, Nick est dangereux. Et puis un jour je me retrouve mêlée à son univers malgré moi. Alors mes certitudes se mettent à vaciller et ma vie à basculer…

Mon avis: Je n'attendais rien de plus de ce roman que de passer un bon moment, et j'ai été agréablement surprise. J'ai beaucoup aimé Noah, qui ne se laisse pas impressionnée par Nick, courageuse, forte, et déterminée. Je suis curieuse de découvrir ces secrets. Nick c'est le cliché du badboy au grand coeur, mais cela ne m'a pas empêché de beaucoup l'apprécier. Ils forment un sacré duo, et j'ai rit a certaines de leurs remarques. L'univers des courses de voitures est intéressante et je suis curieuse d'en apprendre plus sur tout ce que cache encore Nick. J'avoue avoir été émue, a un certain moment, et Noah m'a touchée de part son côté fort mais sa fragilité.
Le postulat de départ n'est pas inédit, il y'a quelques clichés mais en vrai les personnages sont hyper charismatique, et je me suis prise d'affection pour eux. J'ai parfois lever les yeux au ciel quand Noah ce plaint d'être dans une villa de riche (qui ne rêverais pas d'être a sa place ?) mais hormis cela j'ai été à fond dedans et je l'ai dévoré. J'avais envie de le faire duré un peu mais les pages défilent beaucoup trop vite.
La fin donne envie de découvrir la suite, ce que je ne vais pas tarder à faire.

Ma note: 🌵🌵🌵🌵🌵/5
Ce n'est pas un coup de coeur, les clichés et certaines jérémiades de Noah m'ont un peu tapé sur le système mais ce fut une très bonne lecture.
Encore un livre qui se lit d'une traite. Bad boy et grande "gueule" se font face dans un combat dont on ne peut pas deviner l'issue. La tension se ressent du début à la fin et nous fait palpiter le coeur en même temps que les personnages. L'auteure choisi ses mots à la perfection ce qui rend le récit encore plus prenant ! Nick va-t-il réellement s'intéresser à elle ? Noah va-t-elle se laisser aller dans ce monde dangereux ? Et les parents alors ? Vont-ils découvrir les secrets des jeunes ? Vite lisez le !
10/10, facile et rapide à lire l'histoire va assez vite donc peu d'ennui. Je trouve juste que ça manquait un peu du monde de Nick (fêtes, courses, ect…) pour nous plonger encore plus dans l'histoire et accentuer les « deux mondes » ! Mais dans l'ensemble c'est un très bon livre.
Juste un mot: addictif
Un soir, j'ai été prise par l'idée de lire le tome 2 de A Contre Sens comme j'avais déjà lu le tome 1 l'année dernière. Petit problème, je ne me rappelais plus du 1 que j'avais adoré, du coup, une petite relecture s'imposait et je dois dire que j'ai vraiment adoré, même plus qu'à ma première lecture.

C'était un tome frais, qui pose les bases tranquillement, sans prise de tête et super addictif.
C'est le cocktail parfait d'une lecture d'été à lire au bord d'une piscine qui nous rappelera sans doute 3 mètres au-dessus du ciel et DIMILY (perso je préfère cette saga à DIMILY pour le moment).

Nick est parfait (pour Noah j'entends bien sûr, même si je suis jalouse de sa chance xD). Il est mignon, attentif, mystérieux, quelque peu dangereux aussi, bref le bad boy parfait quoi. C'est cliché mais c'est tellement ce qu'on recherche dans ce style de lecture que je n'en ai pas été déçue.
Noah, au départ, je ne l'aimais pas trop, mais finalement je me suis attachée à elle car elle me ressemble beaucoup sur de nombreux points et j'ai apprécié cela.

Leur romance se met en place doucement et clairement, j'adore. Une relation un peu du type « Je t'aime, moi non plus », aggrémentée d'un « ennemies to lovers », ce sont les scénarios que je préfère le plus dans un bouquin et ici ça l'a évidemment fait avec moi.

En bref, à l'heure que j'écris mon avis, je suis en train de lire le tome 2 et j'adore toujours autant ma lecture donc je sens que cette saga ne va pas faire long-feu dans ma PAL.
Quelle découverte !!!!! Je suis totalement conquise par ce roman !!!

L'amour, le suspens, de l'action….tous les ingrédients qui font que j'accroche immédiatement !!

Nous rencontrons NOAH, jeune fille vivant seule avec sa maman, qui a un lourd passé derrière. Pleine de secrets, elle se retrouve déraciné par sa maman de sa vie de lycéenne, de ses amis, de son petit ami, car sa maman s'est marié avec un homme riche. Jeune fille, qui vit simplement sans chichis, qui travaille pour se payer ce dont elle désire…
Elle va avoir du mal avec ce changement de maison, de vie, et surtout avec le nouveau colocataire avec qui elle va devoir la vie de sa maman…son nouveau demi frère…

NIick, il a tout pour plaire, beau, séduisant à souhait, un vrai aimant à femmes. Aucunes d'ailleurs ne lui résiste dans sa ville. Riche grâce aux affaires fructueuses de son père, il a eu quand même une vie compliquée plus jeune…abandonné par une maman qui préfère les dollars à son fils..
Cela va l'endurcir, le jour il se fait passer pour le gentil fils à papa, mais le soir, c'est un tout autre jeune homme…. Les bagarres, les courses de voiture clandestines, les filles d'un soir..

La suite est à découvrir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..
Je n'aurais que trois mots à dire sur ce premier tome « COUP DE COeUR ! » J'ai été scotchée du début à la fin ! Je l'ai lu en trois jours en voulant toujours en savoir plus.

C'est une romance young adult comme je les aime, l'auteur parle du sujet « demi-frère et demi-soeur » et elle a su s'y prendre à la perfection.

Nick est un garçon à deux facettes, devant son père et sa belle-mère il joue au fils modèle mais quand ils ne sont pas là, le Bad Boy sort de l'ombre.

J'ai beaucoup aimé ce personnage froid, qui aime l'adrénaline.

Mais surtout le jeu du chat et de la souris entre lui et Noah, alors là je me suis dis que ce roman aller me marquer.

Noah est une fille au fort caractère, le tempérament et la tristesse qu'elle ressent m'ont beaucoup marqué.

Elle n'aime pas la nouvelle vie que sa mère a choisit pour elle, alors elle se comporte mal envers ceux qui habitent sous le même toit qu'elle.

En particulier avec Nick, alors ces deux-là m'ont beaucoup énervé. ^^

Mais les marques d'affections m'ont fait fondre, Noah n'hésite pas à se mettre en danger pour prouver à Nick qu'elle n'est pas une fille fragile.

J'ai apprécié ma lecture et je n'ai qu'une hâte c'est de commencer le tome 2 car une fin comme celle là c'est vraiment une torture.

Si vous aimez les courses de voiture, les Bad Boys, les relations entre demi-frère et demi-soeur ainsi que l'amour et la complicité, ce roman est fait pour vous !
Merci à Netgalley et aux éditions Hachette pour leur confiance

Qu'est-ce que j'ai aimé cette lecture ! En soi c'est le genre d'histoire qui a sans doute déjà été vu, mais ça fonctionne bien, c'est bien écrit et bien amener, tout en laissant une part de mystère et de questionnement.

Noah a toujours vécu au Canada avec sa mère. Sauf que cette dernière s'est mariée il y a trois mois avec un millionnaire. Ils vont alors devoir aller vivre en Californie, dans la villa du nouveau mari de sa mère. Elle ne veut rien de tout ça. L'argent et encore moins d'un « frère », car cet homme à un fils dans la vingtaine en plus de ça. Noah va être encore plus surprise quand elle va se rendre compte qu'il est encore plus infect à supporter qu'elle ne le pensait.

Il se déteste comme chien et chat. Sauf que petit à petit, par un certain hasard, Noah va découvrir que Nick n'est pas le gentil garçon qu'il fait croire à son père. C'est le chef d'une bande de voyous et s'amuse à faire plein de choses dangereuses, pour l'adrénaline du moment.

Petit à petit on va découvrir que Nick est plus que ça et qu'il a certains secrets. Mais le plus difficile pour lui sera qu'il va être malheureusement attiré par Noah, plus qu'il ne pourrait l'imaginer. Il essaie de lutter contre ses pensées. de un c'est comme si c'était sa soeur, de deux il ne la supporte pas. Pourtant, c'est ce foutu caractère bien trempé qui l'excite chez elle…

Ce que j'apprécie beaucoup, c'est qu'au fur et à mesure qu'on en apprend plus sur Nick, on va découvrir doucement que Noah a beaucoup de secrets. de nombreuses peurs et réactions qui suscitent des questions.

J'aime comment ce premier tome se termine, avec plein de questionnement concernant Noah. On connaît mieux Nick et limite on s'attache fortement à lui, mais de nombreux mystères entourent la jeune fille et ça nous donne très envie de lire la suite !

C'est vraiment une histoire prenante qui m'a donnée pas mal de frisson. le côté plus ou moins interdit. Ils ne sont pas vraiment frère et soeur de sang, mais leurs parents ce sont marier, ça ferait scandale, mais de l'autre il y a cette attirance inévitable qu'ils ont l'un pour l'autre. Ils ne peuvent s'empêcher de vouloir l'un de l'autre, comme des aimants.

En conclusion, c'est une histoire très prenante et pleine de mystère. On a envie de lire le tome suivant pour en découvrir un peu plus sur Noah, mais également ce que va advenir leur relation. Un new adult agréable et plein de tension ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.wor..
Je remercie Netgalley et Hachette Romans pour ce SP il m'a fait de l'oeil de suite et pas du tout déçue par ma lecture, c'est un roman addictif et sensuel je vous le conseille fortement!  J'ai adoré Nick et Noah deux jolis prénoms en plus qui leur colle parfaitement a leur peau. J'adore la couverture de ce livre. Et je dis vivement le tome deux pour enfin savoir la suite!

Ma note: 4.75/5

Lien : https://passionsaddict.wordp..