Pas surprise de kiffer le tome 1, il me tarde d'acheter la suite.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'histoire d'une fille qui doit s'intégrer dans un nouvelle famille avec un demi-frère bad boy, séducteur. Je n'en dirai pas plus mais cette lecture était très cool , lu d'une traite, je le recommande
J'ai regardé le film qui m'a donné envie de lire le livre. Au début j'avais un peu peur car les avis sont autant négatifs que positifs, mais franchement, je ne suis en aucun cas déçue !
Le livre est énormément différent du film, les protagonistes sont moins vulgaires, ce que j'ai apprécié. Si vous avez l'occasion, essayez de commencer par le livre ^^
La plume est agréable et fluide, la traduction n'est pas mal. L'histoire est... Palpitante, addictive et bien montée.
Globalement c'est une bonne lecture pour moi, j'ai aimé lire ce livre.
J'avais cette saga dans ma wishlist depuis un moment, puis la sortie et le visionnage du film m'ont enfin poussé à la commencer. J'ai été étonnée par la taille du livre, ils sont vraiment courts mais très addictifs !
L'autrice a une plume captivante, on se laisse porter par son histoire. Parfois, on a l'impression que cela va vite entre les deux protagonistes, puis on se rend compte que c'est loin d'être le cas.
Il y a certains comportements de Noah que je ne comprends pas, mais c'est parce que l'on à pas la même personnalité, ni la même façon de penser.
J'ai adoré découvrir ses personnages et je vais continuer cette saga, c'est sûr !
📚‹‹MON AVIS››📚

💥Comme beaucoup, je me lance dans cette saga après avoir vu l'adaptation Amazon j'ai adoré même plus.

💥L'amour, le suspens, de l'action….tous les ingrédients qui font que j'ai tout de suite adoré ce livre !!

💥J'ai adoré la plume de l'auteure. Tout est super bien écrit et elle se prend le temps de tout bien raconté, ce que j'adore.

💥Noah se retrouve déracinée suite au mariage éclair de sa mère avec William Leister, un riche avocat,elle laisse derrière elle sa meilleure amie et son petit ami dan

💥en prime elle gagne un demi-frère le fameux Nicholas le don Juan,le bad boy plein de fric torturé, les courses de voiture…l'alcool

💥Noah est comme je les aime forte et fragile à la fois.Grande gueule, impulsive avec ses failles et ses souffrances,Immature et tellement attachante !

💥Nicholas qui dès la première rencontre il lui fait comprendre qu'il ne veut rien à voir avec elle et surtout il ne veut pas que Noah se mêle de ses affaires

💥Il se déteste comme chien et chat. Sauf que petit à petit, par un certain hasard, Noah va découvrir que Nick n'est pas le gentil garçon qu'il fait croire à son père.

💥Mais le plus difficile pour lui c'est qu'il va être malheureusement attiré par Noah, plus qu'il ne pourrait l'imaginer.

💥A la suite d'une révélation anonyme, Noah va basculer dans le monde de Nicholas.

💥Arrivera t'elle à s'en sortir sans dommage, et surtout jusqu'où iront Noah et Nick sans se brûler les ailes?

💥Leurs disputes provoquera des étincelles, jusqu'à un brasier de sentiments incontrôlable et une attirance qu'ils ne pourront nier.

💥une histoire très prenante et pleine de mystère. On a envie de lire le tome suivant pour en découvrir un peu plus sur Noah, mais également ce que va advenir leur relation.
Cette romance était pépite, je l'est lu après avoir vue le film, et franchement dans le livre on apprend tellement de détails, on est au courant de ça qui pense l'un et l'autre. J'ai adoré le chemins que les deux personnages on parcourus depuis le début j'espère qu'ils auront le Happy end 🤞
Pour une fois ce n'est pas booktok qui m'a influencé mais les tiktoks sur le film qu'on trouve et clairement ce tome 1 était incroyable.

D'habitude je ne suis pas friande des histoires où la jeune fille part vivre avec son demi frère et qu'après il y ait une romance entre les deux mais là nan. Franchement c'était un tome 1 super agréable lire. J'ai clairement hate de lire la suite

Petit truc qui me manquait aussi c'était aussi l'aspect des courses, on a une seule course dans le livre.

Par contre j'ai clairement adoré la relation entre les deux avec les piques qu'ils s'envoient.

En bref lisez ce livre, il est addictif

Certes la relation va peut être un peu vite en besogne entre les deux mais leur relation est grave intéressante.
Ce livre est une recommandation de Booktok.

J'ai apprécié ce livre et plus particulièrement le point de vue des deux personnages principaux.

Si on connaît très vite les intentions et les sentiments d'un des deux personnages, on doit un peu attendre pour savoir ce que l'autre personnage ressent. Et la dernière phrase m'a fait acheter les autres tomes.

Dans ce tome, on nous fait comprendre que :
- le naturel est beaucoup plus désirable que le superficiel.
- parfois, la beauté et l'argent ne suffisent pas pour conquérir quelqu'un.
- les filles ne sont pas des objets dont les garçons disposent à volonté.
Pour commencer, ce livre a été un véritable coup de coeur. Ce début de saga me fait un peu penser à DIMILY.

J'ai beaucoup aimé car j'ai trouvé que l'histoire ne se passait pas trop vite, qu'on a bien le temps de découvrir les personnages et que les personnages eux mêmes ont le temps de se découvrir.

La plume de Mercedes Ron est très addictive et agréable à lire, j'ai vraiment eu du mal à lâcher ce premier tome et le fait d'avoir les deux points de vue des personnages amène encore plus au côté addictif de l'histoire.

J'ai également adoré les personnages de Nick et Noah et le fait que Noah ne se laisse pas faire ce qui inverse un peu le rôle des personnages qu'on a l'habitude de voir dans d'autres romans.

Si vous n'avez pas lu cette saga foncez car elle est vraiment super bien !
Cette romance est juste incroyable.
Les personnages principaux sont si attachant, il y a de l'action, des mystères, des secrets, de la douleur, des aventures, de la passion, du danger… Papillons dans le ventre assurez ! Une saga de 6 tomes, mais je vous assure qu'ils sont tous incroyable. Un vraie plaisir de lire tous ses livres.
Bonne lecture ( ;