EAN : 978B0713VS9TB
(29/04/2017)
4.25/5   2 notes
Une voiture retrouvée en bord de Charente...Un enquêteur du commissariat de Cognac qui manque à l'appel?Des milliers de personnes disparaissent chaque jour dans le monde.Volontaires ou non, ces disparitions entraînent pour certaines des enquêtes longues et fastidieuses, qui souvent ne réussissent que partiellement à lever leurs parts de mystère.Marc Maillard est ce policier sans histoire dont la vie va basculer, le poussant à tout changer, tout manipuler, et profite... >Voir plus
J'ai apprécié cette enquête « vue de l'intérieur » sans fanfreluche où l'enquêteur n'est pas un « super héros » mais un « monsieur tout le monde » Qui fait son travail avec les moyens du bord.

L'auteur a une écriture facile à suivre et l'intrigue est assez prenante pour qu'on ne veuille pas la lâcher.

Une enquête à lire !
Suspense et revirements, ce roman a tout pour plaire. Un seul petit bémol à mon goût : la citation d'articles de loi casse un peu le fil de l'histoire.
Si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas et plongez-vous dans "Disparition(s) inquiétante(s)" !
Bon livre policier, qui se lit d'une traite.