J'ai adoré ma lecture , moi qui n'est pas pour habitude de lire du thriller, j'ai tenté car le résumé me plaisais énormément.
J' étais plongé dans l'intrigue, la plume de l'auteur est très fluide, elle nous entraîne dans son histoire avec une tel facilité et de façon qu'on ce demande si le coupable est untel ou untel, beaucoup de rebondissement et d'action, on ne s'ennui pas à chaque pages et puis nous avons nos 2 personnages qui sont excellent, Paige est forte ,a beaucoup d'humour, très rusée et a de la répartie mais en même temps fragile par ce qu'elle a vécu.
Grayson lui je l'ai beaucoup aimé, il est juste parfais mais a sa part de mystère par rapport à son passé traumatisant , c'est une superbe équipe et un très beau couple.
L'histoire d'amour ne prend pas beaucoup de place dans le récit par rapport à l'enquête et l'intrigue, j'ai trouvé qu'elle donnait quelque chose en plus dans l'histoire mais pour les personnages aussi qui évoluent au fil des pages .
J'ai aimé la relation qu'entretenait grayson et sa famille qui se serre les coudes et surtout sa petite soeur Holly et sa mère.
En bref c'est un thriller parfait pour se détendre pas psychologique mais avec une bonne dose de suspense et une dose d'amour satisfaisante pour passé un très bon moment lecture.
Une jeune femme est assassinée. Un homme est condamné. L'enquête semble close et, pourtant, tout ne fait que commencer... Celui qui est derrière les barreaux n'a-t-il pas été condamné un peu trop facilement ?
Dès les premières pages, le suspense se lance, les personnages sont clairement identifiés et le lecteur comprend vite qu'on va chercher un autre coupable. Bien. Certaines révélations commencent à voir le jour et certains secrets ressortent. Bien bien. Mais voilà... le roman s'étire en longueur et les rebondissements se font attendre. Les dialogues prédominent et les scènes d'action manquent à l'appel. Pourtant, le changement de focalisation laisse souvent voir ce qui se passe dans la tête des méchants, ce qui est en général sympathique. Mais ici, le charme n'opère pas, l'ennui survient par manque d'originalité et de sang. C'est dommage car l'écriture n'est pas désagréable. Sans doute faut-il laisser une chance à l'auteur et lire une autre de ses publications.