Royaume du sang tome 1 sur 3
EAN : 978B09Q6GV6X5
(25/01/2022)
3.08/5   6 notes
J’ai consacré ma vie à tuer des vampires. Maintenant, je suis sur le point de leur offrir mon sang.

Quand mon frère a de sérieux ennuis avec le clan des vampires de Baltimore, il n’y a qu’une seule chose que je puisse faire pour le sauver.
Je décide de m’offrir en tant que tribut de sang, d’infiltrer leur palais souterrain et de trouver un moyen de le libérer.
Mais jouer le rôle d’une poche de sang est plus difficile que ce que je croyai... >Voir plus
Que lire après Royaume du sang, tome 1 : La captive des vampiresVoir plus
Je viens de terminer le premier tome, pas beaucoup d'intrigue, ça ne me donne pas envie de continuer. Il y a des personnages qui pourraient être intéressants mais ils ne sont pas exploités. Il y a plusieurs vampires qui aliment l'histoire mais dès qu'ils se livrent un peu... On passe à un autre personnage. Pas convaincue pourtant j'apprécie d'autres livres de l'auteur.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus