L'alliance de sang tome 0.5 sur 6
EAN : 978B0BX52L5L3
Ninja Newt Publishing, LLC (13/03/2023)
3.5/5   3 notes
Il était une fois plusieurs portails qui s’ouvrirent sur Terre, permettant à la magie de se répandre dans le monde des humains.
Les Maisons furent créées. Des êtres surnaturels y furent affectés. Un nouvel équilibre fut formé.
Toutes les nouvelles recrues fraîchement arrivées doivent se joindre à une Maison.
Mais ceci est l’histoire d’une déesse qui refusa de se soumettre et du roi qui la força à obéir.

Nyx
Déesse de la nui... >Voir plus
Que lire après L'alliance de sang, tome 0.5 : Désire-moiVoir plus
Je m'attendais à une histoire spicy et j'ai été embarqué dans une réelle enquête ! Dois-je spécifier que j'ai adoré le personnage de Nyx ? Je l'ai trouvé tellement pétillante et décadente ! Un gros plaisir de la suivre et surtout cette héroïne en jette ! J'ai apprécier la dynamique des maisons, le worldbuildind, l'intrigue. Ce tome est un spin off de l'alliance de sang, il remonte aux "origines" de l'univers, mais il peut être lu indépendement de la sage.