Thwarted Love tome 3 sur 3
Auto édition (21/12/2023)
4.5/5   1 notes
La vie de mortel n'a rien d'un long fleuve tranquille. C'est l'amer constat auquel est confronté Cassandre. Alors qu'il apprend à vivre avec Faustine, il doit également affronter ses démons. Par ailleurs, les non dits et les manigances des dieux ne l'aident pas à construire un présent serein avec celle qu'il aime.
De son côté, la jeune femme est confrontée à ses propres difficultés : il n'est pas facile d'être la fille Cisséron, même lorsque l'on semble s'êtr... >Voir plus
Que lire après Thwarted love, tome 3 : La rédemption de CassandreVoir plus
C'est difficile de vous parler d'un troisième tome d'une saga sans trop vous raconter ce qu'il se passe dans le tome 1 et le tome 2. Ce que je peux vous dire c'est que dans ce tome on plonge un peu plus dans l'histoire de l'Olympe et des Dieux. Bien qu'il commence sur terre, la deuxième partie se passe dans l'olympe et apporte beaucoup plus de fantasy à l'histoire.

Cassandre et Faustine entrent dans leur vie d'adulte et font leurs premiers pas dans une vie de couple mais quand deux âmes cabossées par la vie se retrouvent, ce n'est pas toujours facile. À travers leur histoire ce roman aborde beaucoup de sujets sensibles tels que l'alcoolisme, la boulimie, le consentement et leurs dégâts. On ressent encore plus, dans ce dernier opus, les blessures de Cassandre infligées par une famille sans aucune considération pour lui.

Jusqu'à la fin, on ne sait pas quel chemin les personnages vont prendre, ou alors on espère qu'ils ne prennent pas le mauvais... Jusqu'à cette fin 😱

Je suis tellement amoureux d'elle que c'en est douloureux. Cette force qui m'etreint le cœur, qui le gonflé à chaque fois que j'effleure sa peau. Personne ne pourra jamais me retirer ce sentiment, à la fois effrayant et rassurant.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus