AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B01F0JUOJC
273 pages
(29/04/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Une ville, Barcelone. Une maison de campagne à la Costa Brava. Un héritage. Une addiction, le travail. Un monde contrôlé, parfait, sur le point d'être renversé en trébuchant avec le premier grand amour de sa vie. Un cas de mobbing, un désir à fleur de peau et les conseils déjantés de sa meilleure amie vont révolutionner le monde policé d'Ana. Trois défis et trois scénarios pour une seule vie, celle d'Ana. Roman nominé au prix Meilleur Roman Chick Lit 2013
Citations et extraits (20) Voir plus Ajouter une citation
Il avait peur de ne plus la retrouver à son retour. Mais cette fois-ci il ne la laisserait pas s’échapper aussi facilement. Il avait toujours eu du mal à la comprendre, elle était comme un volcan en éruption constante. C’était une boule d’énergie qui rebondissait contre tous les murs. Elle avait l’air tout aussi bouleversée que lui par leurs retrouvailles, mais alors pourquoi ne lui laissait-il même pas l’occasion de prendre un verre avec elle ? Peut-être était-elle mariée ? Non. Il avait fait attention à sa main et n’y avait vu aucune bague.
Cela faisait longtemps qu’il ne pensait pas consciemment à elle, mais le fait de la retrouver par hasard avec son look de cycliste, son short, son t-shirt et les cheveux attachés lui avaient donné la soudaine envie de l’embrasser. Comme si tout ce temps ne s’était pas écoulé.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était toujours aussi belle mais elle faisait un peu plus femme. Il voulait être près d’elle, aspirer son odeur, la regarder, la prendre dans ses bras et parcourir de ses lèvres chaque centimètre de sa peau. Ce n’était pas un  flirt quelconque, ce n’était pas n’importe qui, Matias en avait conscience. C’était Ana, la vraie. Il fallait jouer le tout pour le tout aujourd’hui, il fallait qu’il la convainque au moins de garder contact.
Commenter  J’apprécie          00
Elle savait que si elle le laissait franchir la ligne, si elle le laissait entrer à nouveau dans son cœur, il finirait par le briser en mille morceaux. Et Ana voulait retrouver l’Amour, un amour tranquille mais passionné à la fois, elle ne voulait ni d’une relation où l’affection amicale se confondait avec l’amour, ce qui lui était arrivé dernièrement, ni d’un amour où elle ne savait pas si l’autre disparaitrait le lendemain.
Commenter  J’apprécie          00
C’était un baiser vorace, désespéré, il était tantôt doux, tantôt agressif. Il hésitait entre la douce caresse des lèvres et la morsure furieuse. C’était un baiser qui ne se contentait pas de leurs bouches et qui cherchait le creux de leurs cous et la sensibilité de leurs lobes. C’était un baiser qui avait besoin de leurs mains pour se toucher l’un à l’autre et pour se coller encore plus l’un à l’autre.
Commenter  J’apprécie          00
C’est vrai qu’elle était très belle et elle pouvait être très drôle, à condition de ne pas être la cible de ses plaisanteries, il n’y avait alors plus rien à faire. Elle utilisait son ironie pour faire en sorte que toutes les personnes réunies se moquent d’une seule et même personne. La seule chose qui restait à faire était arborer un sourire en attendant qu’elle se trouve une autre victime.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : addictionVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5276 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}