Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteur pour sa patience et sa confiance. C'est un roman assez différent de ce que je peux lire et très jeunesse.
J'ai eu énormément de mal à rentrer dans l'histoire, car tout s'enchaîne sans que j'aie vraiment compris ce qui se passait, de qui on parlait et aussi de l'histoire du personnage.
L'histoire parle de Julius, un jeune qui essaye de s'en sortir et de devenir vétérinaire. Il va voir un spectacle et cela tourne mal. Et puis, après il y a toutes les explications sur le théâtre et les personnages, j'étais encore plus perdu.
Et petit à petit, j'ai compris qui étais qui mais c'était dur.
Je me suis ensuite attaché à Azadee et à monsieur Gustave que j'ai trouvé trop mignons.
Après, il est vrai que l'auteur aborde des thèmes importants comme l'empathie ou la discrimination mais avec son imagination elle en fait quelque chose de magique.
Chaque personnage du théâtre possède un don particulier.
Mais la fin m'a quand même laissé perplexe sur ce qu'il pourrait se passer ensuite.
Lien : https://livresemeline76photo..