3.17/5   3 notes
Ces six séances « express » de relaxation guidée sont conçues pour permettre à chacun de trouver facilement un moment pour se ressourcer. Sur fond de musique douce, elles apprennent à suggérer au corps les sensations de pesanteur et de chaleur qui induisent l?état si confortable de décontraction. Puis elles conduisent, par des visualisations poétiques, à une première initiation à la pensée positive.Sylvie Roucoules, qui crée également ses musiques, met toutes les qu... >Voir plus
Que lire après Gérer votre stressVoir plus
Un livre audio qui présente des séances de relaxation réalisable en les écoutant tranquillement. On apprend ainsi à respirer, à se programmer positivement et à visualiser pour se sentir plus calme et serein.
Pour les personnes stressées qui n'ont pas le temps d'aller en consultation chez un sophrologue .
Quelques séances audio pour réapprendre à respirer, à se détendre, à positiver, toujours utile aujourd'hui dans notre monde de stress.
Une voix douce, de la musique relaxante vous guident pour ces séances qui permettent allongé ou assis de retrouver un peu de calme et de sérénité.