Izabelle, son père et ses deux soeurs sont kidnappés et enfermés chacun dans une cage. Il s'avère que le château où ils sont détenus appartient à un monstre qui les dévore morceau par morceau.

Mon premier conte interdit, et probablement le dernier en ce qui me concerne. J'ai choisi la belle et la bête car c'est mon conte et mon héroïne préférés.

Alors ayant lu quelques critiques sur cette série, je savais que ce serait sale et gore et plutôt malsain. Aucune surprise de ce côté. Mais j'ai trouvé que cette surenchère se faisait au détriment de l'histoire en elle-même et n'apportait pas grand chose.

Concernant l'histoire d'ailleurs, j'ai plutôt bien aimé la première partie. J'ai aimé retrouver les clins d'oeil à l'histoire originale. Mais la deuxième partie à été pour moi très longue et inintéressante.

Je pense en fait ne pas être le public du tout pour ce genre de livres. J'aurai essayé mais ce n'est pas pour moi.

Pourquoi?
Trop de trash, de dégueu...sans que cela n'apporte quoi que ce soit à l'histoire. le plaisir malsain de lire du malsain peut-être?
L'histoire en elle-même n'a rien d'original, on devine le plot twist des km à l'avance.

A part me rendre malade, ce livre ne m'a rien apporté.