C'est un roman simple et agréable à lire, on le dévore assez facilement. Et l'humour ! Franchement il n'y a que Sarah pour avoir de telles réparties surtout quant elle est en danger.
...
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Ce livre a un peu plus d'action, ce que je trouve pas mal du tout ! entre un Thierry qui s'ouvre un peu plus, et une Sarah complètement déjantée comme je l'aime, et bien moi j'ai dit, je veux la suite !!
J'ai été Mordue par le tome 1, et me voilà Accro à Sarah Dearly !
Si vous n'avez pas lu Mordue, je vous conseille de ne pas lire le contenu de ce billet (ou sautez juste à la conclusion), car je risque de vous en spoiler la fin (oui, on reprend l'action où on l'avait laissée).

J'avais beaucoup apprécié le tome 1. Je ne l'avais pas estampillé d'un « coup de coeur » car je voulais éviter de m'emballer trop vite. Autant vous dire que la barre était placée haute avec Mordue !

~~ le triangle ~~
Ma figure géométrique préférée ! La relation entre Sarah et Thierry bât de l'aile, et devinez qui essaie d'en profiter ? Dans le mille : Quinn !
Naturellement, Mordue s'était terminé sur le voyage au Mexique, au cours duquel la jeune vampire et son « maître » de plus de 600 ans ont pu profiter du soleil, oui, mais surtout d'être un peu seuls tous les deux.
Depuis leur retour… La magie a disparu, et Sarah s'inquiète. Thierry l'évite, et élude ses questions tant est si bien qu'au bout de sept semaines, elle ne sait pas grand-chose du passé (tumultueux ?) de son compagnon.
Mais comme on dit, « le malheur des uns… » vous connaissez la suite ! Et celui qui en profite, c'est notre ex-chasseur, Quinn. Curieusement, il m'a beaucoup moins agacée dans ce tome que dans le précédent. Honnêtement, si j'étais Sarah, je pense que j'aurais facilement tiré un trait sur Thierry pour me jeter sur Quinn (même si le mystère qui plane autour de Thierry est intrigant) !

~~ Sarah, Thierry, Quinn… et les autres ! ~~
Sarah, Thierry et Quinn, j'en ai déjà parlé, et les autres, il ne faut pas les oublier !! Nous avons donc George, que j'adore et qui me fait penser à quelqu'un que je connais. Il était présent dans le premier tome, mais cette fois-ci, on fait plus connaissance avec lui (mais je ne dirai pas pourquoi, vous n'avez qu'à vous procurer le livre si vous voulez savoir :P).
Amy, l'amie fraîchement vampire de Sarah, ne m'a pas vraiment convaincue… Je n'aurais pas eu la patience de Sarah !
Janie et Lenny… Ces deux-là, ce ne sont pas mes amis ! Janie, encore, ça va, mais Lenny… L'auteur aurait pu se passer de ce dernier personnage. Certes il permet de mettre Janie en valeur, mais faut pas pousser quand même.

~~ Les personnages sont sympa, ok, mais l'intrigue dans tout ça ? ~~
Comme il est indiqué dans la quatrième de couverture, il y a bien sûr autre chose que cette merveilleuse histoire d'amour parfois mise à mal par Quinn ! Eh oui, Sarah a d'autres problèmes. Comme sa réputation. En effet, elle est désormais connue comme la « Tueuse de tueur » (j'imagine qu'en v.o. ça donne « the Slayers' slayer » XD) et, naturellement, elle est super recherchée ! Comme si elle n'avait pas déjà assez de problèmes avec Thierry…
L'intrigue est légère, en arrière-plan. Si dans le premier tome je n'avais (presque) rien vu venir, cette fois-ci, je ne peux pas en dire autant. Toutefois, ça nous permet d'en apprendre plus sur les vampires selon Michelle Rowen, leur organisation/politique ainsi que sur le passé de Thierry. Ça ne casse pas trois pattes à un canard donc, cependant, c'est très agréable à lire.

~~ Des petits détails ~~
J'ai beaucoup aimé les petits ‘clins d'oeil' ou références citées par Sarah, comme Buffy, Angel (again), Anita Blake (non, vous ne rêvez pas : Michelle Rowen pense à elle quand elle se trouve face à un loup-garou et un vampire !!), Gandalf, Harry Potter… Et d'autres ! C'est tout bête, mais ça m'a fait sourire, et j'aime sourire quand je lis ! Encore un bon point pour Sarah/Michelle (Gellar ? :P) Rowen !

~~ le petit bilan ~~
...
Lien : http://read-iql.over-blog.co..
Comme le tout premier j'a adore. je les lus tres rapdement.
J'ai lu ce tome dans la foulée du précédent qui m'avait pas mal plu. Un livre simple, qui se lit facilement et avec une héroïne qui met toujours les pieds dans le plat. J'ai beaucoup aimé l'humour de Sarah, son caractère, voire même la superficialité de sa personnalité qui la différencie des autres héroïnes... Un peu plus et on jurait qu'elle est blonde... Thierry reste toujours un personnage mystérieux, un peu agaçant par son comportement froid et distant avec Sarah. Quinn en devient même attachant ! Un tome fidèle au premier, bourré d'humour et de légèreté
J'étais vraiment ravie de retrouver Sarah après ma lecture du premier tome il y a quelques semaines. C'est une fois de plus pour moi un tome concluant !

On retrouve notre petite troupe de vampires : Sarah, Amy, Thierry, Quinn... Suite aux événements du tome 1, les chasseurs de vampires on surnommé Sarah "La tueuse de tueurs", elle est en danger car beaucoup sont à sa recherche. Son appartement part en fumée (et ce n'est pas accidentel), elle va être entourée de gardes du corps (qui ont parfois l'air empotés). La relation entre Thierry et Sarah devient difficile après leur retour du Mexique et surtout un incident se passe entre ses deux-là qui fait que Thierry va prendre ses distances. Quinn, lui, en profite pour essayer de détourner l'attention de Sarah vers lui... pleins de rebondissements dans ce tome (je laisse quand même un peu de suspense...).

Ce tome 2 me confirme vraiment mon appréciation de cette saga, j'apprécie particulièrement le style très fluide, très facile à lire et surtout j'aime le côté potins et histoires d'amours des personnages principaux !

J'ai le tome 3 j'ai vraiment hâte de m'y mettre !!
Lien : http://luniversdemathilde.wo..
Si vous avez aimé le premier volume des aventures de Sarah Dearly, vous ne serez pas déçu par ce volume deux. Même si ce volume deux me parait avec un peu moins de fraïcheur il n'en est pas pour autant moins intéressant.
On connait déjà les personnages et l'histoire avance petit à petit. La liaison devient de plus en plus difficile entre Sarah et Thierry. L'arrivée de Nicolaï et le rentre dedans de Quinn ne va pas arranger les affaires de notre petite héroïne.

L'avantage qu'il y a dans ce livre c'est que les paragraphes de description sont très courts et pas contraignants. Il se lit très vite et très bien. C'est d'ailleurs tout ce qui fait le charme de cette série.

En espérant que le troisième volume de cette série suivra le même chemin de réussite que les deux opus précédent.
Lien : http://homelaet.canalblog.com/
Mon avis:

Et bien cette suite est à la hauteur du 1er tome que j'avais adoré! Cette Sarah Dearly est toujours égale à elle même, absolument hallucinante de loufoqueries!!! En un mot, un héroïne extra!

Son histoire avec Thierry est trèèèèès compliquée, Quinn ne cesse de la relancer, son meilleur ami est toujours gay et maintenant elle se coltine un loup-garou en guise de toutou!!!

Elle qui croyait que la vie de vampire était d'enfer, et bien elle tombe de haut.

Dans ce deuxième opus, Sarah est la proie de multiples chasseurs, en effet, elle se voit octroyer le sobriquet de "Tueuse de tueurs", bref, elle s'est encore fourrée dans de beaux draps! Thierry lui engage une garde rapprochée afin de la protéger des autres... et d'elle même.

Les nouveaux personnages sont intéressants et l'intrigue bien menée... Je me suis laissée complètement surprendre par le dénouement!!!

A noter juste une petite chose, légère hein, mais qui m'a chiffonner!

Sur la couv' l'héroine est une sulfureuse brune aux yeux BLEUS, or dans ce 2eme tome il est clairement décrit que Sarah est brune aux yeux MARRONS... Je trouve dommage que la couv' ne s'accorde pas à la réalité imagée... Les yeux marrons sont aussi très vendeurs ^^

Ma note: 10/10

On ne change pas une équipe qui gagne! J'ai lu ce livre d'une traite quasiment. Je l'ai posé juste par obligation mais j'ai vraiment passé un agréable moment de lecture!!!!

Encore merci aux éditions Bragelonne pour la poursuite de la découverte Sarah Dearly! Autant dire que j'attends le prochain tome avec impatience !!!!

- Je trépignais d'impatience à l'idée de retrouver notre chère Sarah Dearly, fraichement vampire de son état, et je n'ai pas été déçue ! Voilà ce que j'appelle une lecture fraiche et légère, une petit moment de plaisir dans la journée pour mettre de bonne humeur ! Bien que la transition en vampire ce soit bien passée pour Sarah et qu'elle soit à présent avec un Maître vampire vieux de six cents ans, tout est loin d'être rose pour cette pauvre Sarah qui va enchainer les problèmes et les complications pour notre plus grand plaisir ! (Ca fait un peu cruel dit comme ça... Non ?). Notre pauvre jeune femme est poursuivie tant par les vampires que les chasseurs de vampire, son couple bat de l'aile, Quinn ne lui lâche pas la semelle et elle doit faire face aux problèmes de sa meilleure amie également. Bref, 362 pages qui tiennent la route, beaucoup d'humour mais sur un ton très juste qui ne tombe pas dans le dérisoire, l'histoire est bien amenée et cohérente.

Bref, j'adore !

- Sarah est fidèle à elle-même et j'ai eu beaucoup de plaisir à la retrouver. Un petit bout de femme comme on les aime, coquette, douce et gentille mais têtue et volontaire en même temps, perso, j'adore et j'adhère ! le mystère plane toujours sur Thierry, nous apprenons à le découvrir tout au long du récit et quelles révélations ! Et bien que je l'apprécie beaucoup, ma préférence va à Quinn, j'accroche énormément avec ce personnage, je ne sais pas pourquoi ... On est aussi un peu plus en présence de George, l'ami vampire homo de Sarah et on a de franches rigolades en sa présence.

- La lecture fut très agréable, très fluide, les descriptions sont bien construites, rien ne gêne et le petit plus que j'adore c'est indéniablement l'humour du récit ! On en a déjà un avant-goût dans le résumé...
Lien : http://aucoindeden.blogspot...