Bon et bien sur les trois déjà lus, il en fallait bien un qui ne serve à rien… Dommage car Janie méritait beaucoup mieux que cette Rambo féminine caricaturale.
Rien dans les personnages, rien dans la traduction, rien dans l'écriture… En espérant que le quatrième termine la série avec un peu plus d'honneur.
…Sauf qu'il ne s'agit de pas de Sarah Dearly dans ce tome mais de Quinn, personnage secondaire de la saga. Exit l'humour et la bonne humeur de Sarah et bonjour les histoires de coeurs de Quinn. Une fois cette petite déception passée, on entre dans l'histoire qui, je dois bien l'avouer, est plutôt sympathique. J'ai aimé cette recherche mouvementée de l'Oeil, que chacun veut pour des raisons bien particulières, et surtout différentes. Pendant tout le livre, on suit les avancées des personnages et les évènements s'enchaînent assez bien.

Ce qui m'a un petit peu plus dérangé cependant, c'est le manque total d'imprésivibilité. En effet, tout est relaté dans la quatrième de couverture, si bien que ça gâche l'effet de surprise. On se doute tout de suite de ce qui va se passer…
Lien : http://sunset-avenue.herobo...