Que du bonheur de lire le côté de Michael et Janie !!!!!! un gros coup de coeur pour Michael, je suis tombée amoureuse de ce mec moi mdrr et puis cette histoire devient un truc de fou !!!! on ne savait jamais si Janie était sincère ou non, et du coup ça donnait beaucoup de piment !!!
Enfin le troisième volume de cette série à succès. Vous avez aimé Sarah Dearly dans les deux premiers opus ? Et bien ici vous aurez droit à une histoire qui ne tient absolument pas compte de notre héroïne mais de son ami vampire, Quinn.

Le voilà embarqué dans une histoire abracadabrantesque qui l'emmène vers son but le plus précieux : redevenir humain. Mais l'histoire serait toute simple si des embuches ne venaient pas se mettre en travers de sa route. Et oui, une jeune blonde et ancienne amie de Quinn de part le passé va faire son apparition et traquer notre jeune vampire. Aider de son ami loup-garou, il va donc partir en quête de l'Oeil.

De fil en aiguille, l'histoire avance et on est de plus en plus attiré dans ce monde de doutes, de peurs et de passion naissante. Un troisième opus donc aussi bein réussi que les autres même si ne pas voir Sarah Dearly est assez surprenant. Mais nous parions que c'est juste pour mieux la retrouver dans les volume suivant en pleine forme et encore plus surprenante qu'à son habitude.

En tout cas ce volume là est aussi prenant que les deux premiers et ne nous fait pas regretter de l'avoir acheté. Un livre plein de vampires, de globules rouges, de monstres et de bit-lit comme on les aime.

A dévorer sans modération...
Lien : http://homelaet.canalblog.com/
Ayant lu les deux premiers tomes très rapidement, il me semblait naturel de poursuivre cette saga.
C'est sous le point de vue du séduisant et attachant Quinn que l'aventure continue. C'est un ex-chasseur devenu vampire malgré lui. Amoureux de Sarah,il décide de partir avec Barkley sur les routes. Dans ce tome, Quinn se déteste. Il déteste ce qu'il est devenu, il déteste tout ce qui fait son passé. Son unique but désormais se situe dans l'Oeil qui, selon les rumeurs, lui permettrait d'exhausser un seul et unique souhait: redevenir humain à nouveau. Son côté sombre, torturé est ce qui me plaît le plus chez Quinn. A côté, nous avons le point de vue de Janie, rencontré dans le second tome. Une mercenaire qui poursuit la même quête que Quinn mais pour des raisons bien différentes. Son but: sauver sa soeur disparue. On découvrira une nouvelle facette moins froide de ce personnage.

-La suite sur WeLovesLit-
Lien : http://sariahlit.skyrock.com..