EAN : 9782898320491
EdiLigne (01/05/2022)
4.25/5   14 notes
Les secrets peuvent finir par vous empoisonner, même s’ils sont nécessaires à votre survie. Lorsque la peur régit votre existence, difficile de savoir en qui avoir confiance. Et impossible de vous abandonner complètement aux volontés d’une personne, même si elle vous promet de vous aider.

Ainsi, bien décidé à démêler les mystères qui la constituent, c’est par le biais d’une lutte acharnée que Nash pousse Yasmine dans ses retranchements. Car il... >Voir plus
Que lire après About, tome 4 : About fear (2/2)Voir plus
Depuis le début de cette saga, l'auteure nous a offert des couples ayant de fort caractère, mais cette fois-ci, elle s'est surpassée. Yasmine et Nash ont vraiment des caractères qui mis ensemble donnent des moments explosifs!

Comment aie-je trouvé ce quatrième tome? Globalement, j'ai trouvé qu'il était bien, mais certains éléments sont venus me perturber. En premier lieu, j'ai eu le sentiment qu'il y avait quelques éléments redondants, mais d'un autre côté, ce tome-ci se déroule en même temps ou presque que le tome 3. On voit les événements sous un nouvel angle. N'empêche que de se retrouver avec un couple qui doivent se cacher pour survivre… ça ressemble drôlement aux autres tomes.

Quant aux personnages, je suis tombée sous le charme. J'aime les personnages qui sont flamboyants et qui ont du caractère. Ce qui est certain, c'est qu'on n'en manque pas avec ce duo. Yasmine n'est vraiment pas du genre à se laisser faire et Nash adore lorsqu'elle sort son caractère de lionne. Vous pouvez imaginer les scènes que cela donne!?

L'intrigue est, à certains niveaux, très intéressantes, mais à d'autres moments, je dois avouer que j'ai senti quelques longueurs. J'en avais un peu marre des scènes coquines et j'avais hâte que l'action embarque au sein du récit. Une fois commencé, je ne croyais pas qu'on en viendrait à des événements aussi captivants et sanglants!

Je suis bien heureuse d'avoir renoué avec la plume de Nadège, mais également ses playlists. Cela ajoute une intensité supplémentaire au roman. Finalement, je ne peux pas dire que c'est le meilleur tome de la série, mais il n'en reste pas moins que j'ai passé des moments très agréables. J'ai hâte de découvrir la suite!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..

Yasmine, si tu ne l’as pas encore remarqué, t’es en danger! À l’heure actuelle, je suis la seule personne qui puisse réellement t’aider.