EAN : 978B0876HKS5P
EdiLigne (16/04/2020)
4.4/5   43 notes
Alors que son voyage passe à une vitesse folle, le doute s’installe au fond de Norah. Et si ce qu’elle voulait au départ n’était pas ce dont elle a réellement besoin. Comment faire abstraction de ce lien si puissant qui les attire indéniablement ?
De son côté, Carter ne souhaite qu’une chose, découvrir qui est cette femme qui l’a complètement envoûté, et apprendre à la connaître.
Face à une passion si dévorante, se laissera-t-elle
enfin al... >Voir plus
Que lire après About, tome 1 : About love (2/2)Voir plus
J'ai toujours eu un peu de difficultés à vraiment apprécier les romances contemporaines. Trop souvent, les auteures n'arrivent pas à me faire adhérer complètement en raison des gros clichés qu'on y retrouve ou bien parce que c'est tout simplement trop prévisible.

Dans le cas présent, il y a effectivement quelques clichés et la fin était prévisible, mais en ce qui concerne l'intrigue en elle-même, je dois avouer que je fus agréablement surprise. L'auteure a su mélanger romantisme, érotisme et suspense à son roman et elle le fait avec brio. J'ai trouvé que le tout était bien dosé.

Par contre, je dois avouer que je n'ai pas adhéré immédiatement au personnage de Norah. La principale raison étant que j'avais la nette impression qu'elle posait facilement des jugements sur les inconnus qu'elle rencontrait. Heureusement, ce n'est pas arrivé fréquemment au cours du roman et j'ai senti que c'était simplement un style d'humour différent du mien et que je qualifierais d'un peu maladroit.

Au fil de ma lecture, j'ai découvert une facette bien différente de Norah. J'ai découvert sa vulnérabilité et son désir de se retrouver en tant que femme forte et indépendante. Cela m'a vraiment interpellée. Et puis, sa culpabilité m'a révélé une femme sensible. Je comprenais un peu mieux les gestes qu'elle avait posés.

Quant à Carter, je suis totalement tombée sous le charme. D'ailleurs, quelle femme ne le serait pas? L'auteure a réussi à nous rendre ce badboy vraiment sexy et tendre. Et si je me fie à toutes ces scènes coquines qui parsèment le récit, il semble aussi délectable que… eh bien c'est ça, je n'en dirai pas plus!!!

Je suis vraiment surprise. Je ne m'attendais pas du tout à apprécier autant ce premier tome. C'est terriblement sexy, mais également touchant et la dose de suspense, que l'auteure a réussi à introduire au travers de cette romance, rend le tout incroyablement addictif.

Et un petit conseil : lisez la première et deuxième partie l'un à la file de l'autre. Ce ne sont pas deux tomes différents, le récit se poursuit là où il était rendu. de toute manière, il vous sera impossible de ne pas sauter sur la 2e partie! Ah oui, n'hésitez pas à écouter la playlist se trouvant au tout début de la première partie, cela ajoute un petit plus à l'univers qu'on le retrouve au sein de cette romance.

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
On fait la connaissance de Norah une femme de 38 ans mère de trois enfants qui a malheureusement vécu un drame qui a bouleversé sa vie.

Elle va devoir faire face a beaucoup de souffrance et de doute. Elle a perdu une partie d'elle même et s'edt oubliée au fil des mois.

Norah est une femme qui affronte avec force ce que la vie lui réserve. J'ai vraiment adoré son caractère ! Et je dois vous avouer que découvrir une héroïne plus âgée et mère de famille est vraiment plaisant !

L'auteure nous dévoile sa vie avec douceur et nous montre la vie d'une famille après un tragique accident qui aurait pu la faire éclatée !

Je suis tombée sous le charme de cette femme et des ses trois enfants. On s'attache à eux à une vitesse folle et que dire de la meilleure amie de Norah cette femme qui soutient sa meilleure amie sans jamais l'abandonner et qui va bouleverser sa vie en lui offrant un voyage à New York ! Et surtout qui fait entrer la joie de vivre dans la vie de Norah

Dans cette folle aventure, elle va rencontrer Carter cet homme mystérieux qui va bouleverser sa vie... elle qui est encore en deuil de l'homme qui a tragiquement perdu !

Carter est un homme comme on rêverait toute de rencontre... Un héros comme je les aime et il est chaud bouillant

Un jeu du chat et la souris va commencer entre nos deux héros pour notre plus grand plaisir !

J'ai adoré suivre son aventure à New York les défis imposés par sa meilleure amie tout est parfait pour passer un magnifique moment ! Nadège Roy a une plume magnifique et addictive.
On ne peut absolument pas lâcher ce roman quand on l'a commencé !

Juste un petit bémol pour moi il y a parfois un peu trop de détails au niveau de la description, mais la je fais ma chieuse car cette histoire est pour moi une magnifique découverte que ça soit la première ou la deuxième partie.

Je n'ai pas voulu faire deux Chroniques séparées. J' ai lu les deux à la suite et je vous avoue avoir peur de vous spoiler et ce qui n'ai absolument pas le but dans le cas précis !

Cette histoire il faut la découvrir par soi- même et la savourer car c'est un petit bonbon rempli d'amour, de douceur, de rire mais pas seulement !

Vous l'avez compris la plume de Nadège m'a énormément plu et touchée .
Ce livre m'a vraiment embarquée. Je ne peux que vous conseiller cette petite merveille !

Un joli coup de coeur pour cette romance et la plume de l'auteure !

PS : nous avons ici le point de vu de Norah et de Carter pour notre plus grand plaisir 😍
Lien : http://byladiesbooks.blogspo..
Mon ressenti: Un bon roman avec lequel j'ai passé de tres bons moments qui vient clôturer cette duologie.
~ On retrouve Norah à New York, avec Carter. Elle continue de vivre cette histoire d'amour avec passion, en ne perdant pas de vue qu'elle retournera ensuite chez elle et que cette histoire d'amour restera sans lendemain...
~ Elle va retrouver ses enfants et retourner chez elle a la fin de son séjour. Mais autant Norah que Carter ne semblent s'oublier une fois l'un de l'autre.
~ J'ai beaucoup aimé le point de vue de Carter. J'ai adoré ce personnage que j'ai trouvé tellement attachant.
~ J'ai adoré les péripéties. Rien n'est acquis et on passe par énormément d'émotions et de sentiments différents tout au long de la lecture.
~ La plume de l'auteure est toubours aussi fluide, addictive et agréable à lire. Elle sait donner vie à ses personnages et vraiment je confirme mon coup de coeur pour sa plume!
Quelle histoire ! Je n'ai pas de mots, encore une fois ! C'est tellement une belle histoire d'amour, quoi que déchirante part moment, mais tellement intense. On voit qu'ils sont fait pour être ensemble ! L'auteure nous fait voyager à New York, ça a l'aire tellement agréable de visiter cet endroit pour ses mets gastronomiques ou simplement pour ses 《foodtrucks》 cela m'a donné faim et ma aussi donné le goût de partir en voyage ! ✈🗽

Nora est une maman de 3 enfants, ses émotions, je les vivais à fond. Elle se met tellement de barrières pour se protéger qu'elle s'oublie carrément en tant que femme ! On comprend pourquoi, avec son passé déchirant, que l'on ne souhaite à personne...

Carter quel personnage ! Il est tellement adorable avec Nora. Il me fait vivre toutes sortes d'émotions! Il a un caractère bien trempé et est persévérant. Quand il veut quelque choses il n' abandonne jamais, même si ça peut lui faire du mal !

Les personnages secondaires sont très mystérieux et tout aussi bien travaillé, je me suis autant attaché à eux qu'aux personnages principaux. Maryse, on voudrait tous une meilleure amie comme elle !! Tellement 《funnky》 elle m'a bien fait rire ! Ainsi que Dylan cet avocat bien mystérieux !

La suite de ma chronique, se retrouve sous les commentaires de la partie 2 de (About Love)
Lien : https://www.instagram.com/no..