Yohann Morin (Autre)
Édition de la Bagnole (01/09/2022)
Dès le début de sa nouvelle vie, Clochat retrouve Palourd dans un petit village au Yukon. Les deux amis décident d'aider Toundra, un petit chien husky né avec seulement deux pattes, à s'entraîner pour La ruée vers l'or. Mais une course de chiens de traîneau, est-ce vraiment un événement pour des chats ?
Le commentaire de Lynda :
Une autre aventure de Clochat, et encore une fois, il m'a bien fait rire, comme dans les autres tomes... J'adore tout simplement ce petit minou qui en plein dedans, croyez-moi. Si vous avez un peu suivi les aventures de Clochat, et bien, vous savez sûrement que Clochat se met toujours dans des situations précaires, et oui il va se retrouver encore une fois au ciel, pour demander une autre vie.
Cette fois-ci, Clochat retrouve Palourd, au Yukon et ils vont aider le petit husky Toundra, un petit chiot qui n'a que 2 pattes, mais qui veut absolument participer à la course Ruée vers l'or.
Voilà donc, que Clochat se déguise et participera à la course, même si les courses de chien ne sont pas une affaire de chat.
Encore une belle aventure de notre Clochat, que l'on a toujours hâte de retrouver.
Une série drôle, amusante, et qui plaira aux jeunes lecteurs.
À offrir sans modération cette super série pour les jeunes de 7 ans et plus !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..